Besoin d'aide pour gtaIV et autres
Damien1995
Messages postés
139
Statut
Membre
-
monif2012 -
monif2012 -
Bonjour,
Je voudrai jouer a GTA IV en multijoueur sur pc , mais je lance le jeu ..
Je prends mon téléphone je vais dans multijoueur.
Mais le problème n'est pas vraiment là, cela me met que je ne suis pas connecter sur games for windows live avec mon compte alors je vais sur games ... je suis connecter.
Sur le jeu j'essaye de me connecter sur game ...
et c'est écrit que cela vient de mon pare feu,soit que le serveur est indisponible ou de mon équipement réseau domestique. Celà s'affiche pendant le jeu en me connectant avec la touche " début" (a côté de "inser")
J'ai ressayer sans Avast (mon anti-virus ) et cela fait pareil.
Si quelqu'un a résolu se problème pourrait-il me passer son adresse windows live messenger ? pour que je lui envoie des screens.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci de votre compréhension.
Je voudrai jouer a GTA IV en multijoueur sur pc , mais je lance le jeu ..
Je prends mon téléphone je vais dans multijoueur.
Mais le problème n'est pas vraiment là, cela me met que je ne suis pas connecter sur games for windows live avec mon compte alors je vais sur games ... je suis connecter.
Sur le jeu j'essaye de me connecter sur game ...
et c'est écrit que cela vient de mon pare feu,soit que le serveur est indisponible ou de mon équipement réseau domestique. Celà s'affiche pendant le jeu en me connectant avec la touche " début" (a côté de "inser")
J'ai ressayer sans Avast (mon anti-virus ) et cela fait pareil.
Si quelqu'un a résolu se problème pourrait-il me passer son adresse windows live messenger ? pour que je lui envoie des screens.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci de votre compréhension.