Ecran noir après mise à jour 10.1 community

Fermé
pristella Messages postés 859 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2007 - 6 déc. 2004 à 09:24
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 6 déc. 2004 à 12:58
bonjour,
je suis sur mandrake 10.1 community.
Mon problème est le suivant :
Après avoir installé mandrake linux, j'ai souhaité faire une mise à jour en procedant de la façon suivante (à la console):

-configuration de urpmi en choisissant 10.1 community - i586
-urpmi urpmi
-urpmi --auto-select

Pendant la mise à jour, il y avait bcp de signatures non valide. J'ai continué à chaque fois en faisant oui.
A l'issue de la MAJ, j'ai rebooter et là je tombe directement sur un ecran noir qui me demande mon login, puis mon mot de passe.
En fait, je crois que je suis passé directement en console.
Comment faire pour retrouver mon interface graphique? et comment se fait-il, que je me sois retrouvé en mode non graphique après la mise à jour?

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
6 déc. 2004 à 12:58
Salut pristella,
tu rentre ton login et ton mot de passe,
tu tape "kde", ça devrai te lancer ton interface graphique. sinon, startx devrai aussi fonctionner.
Quand tu a ton interface graphique, tu va dans le centr de controle mandrake, démmarage, connexion automatique.

pour le commant ça se fait que tu soit passé en console, honnetement, j'en sais rien, tu a une carte graphique nvidia?

bon chance.

renisaac
0