Fruity loops 6
fifou
-
Mad -
Mad -
Bonjour, voila j'ai fruity loops 6 depuis quelleque mois et je voudrais acheter du materiel je m'iconner pas trop en faite je voudrais faire de la melodie arranger les kick et avoir tous les bouton qui a sur fruity par exemple reverbe ect... sous la main pour plus aller sur les menu et une table de mixage esprès une uc 33 je pense pour le faire de mes propre main pas avec la souris jespere que vous maver comprit essayer de me repondre svp sa serais sympa https://myspace.com/kevinkysher
A voir également:
- Fruity loops 6
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
En premier lieu, , à la date de ton message, la dernière version est FL Studio 8.
Si tu a payé le logiciel, tu peut faire la mise à jour gratuitement. Sinon... Tant pis pour toi !
Je possède le UC-33 de Evolution, et c'est un très bon produit, que tu peut trouver pour un prix raisonnable en occasion. En gros, tu choisit un bouton sur FL, tu bouge un potentiomètre/fader sur ton contrôleur, et les deux sont maintenant automatiquement lié.
Si tu veut faire des mélodies, il te faudra acheter un clavier maître MIDI. Tout dépend alors de ton niveau au piano. Si tu veut pouvoir écrire des mélodies simples plus facilement, deux ou trois octaves devrait suffire, compte un budget de 150€.
En revanche, si tu veut plus de finesse et plus de touches, le prix commence à monter.
Je te conseille un site nommé AudioFanzine (cherche sur google) qui référence tout les appareils musicaux sur le marché, avec prix, caractéristiques, avis...
Bonne musique !
Si tu a payé le logiciel, tu peut faire la mise à jour gratuitement. Sinon... Tant pis pour toi !
Je possède le UC-33 de Evolution, et c'est un très bon produit, que tu peut trouver pour un prix raisonnable en occasion. En gros, tu choisit un bouton sur FL, tu bouge un potentiomètre/fader sur ton contrôleur, et les deux sont maintenant automatiquement lié.
Si tu veut faire des mélodies, il te faudra acheter un clavier maître MIDI. Tout dépend alors de ton niveau au piano. Si tu veut pouvoir écrire des mélodies simples plus facilement, deux ou trois octaves devrait suffire, compte un budget de 150€.
En revanche, si tu veut plus de finesse et plus de touches, le prix commence à monter.
Je te conseille un site nommé AudioFanzine (cherche sur google) qui référence tout les appareils musicaux sur le marché, avec prix, caractéristiques, avis...
Bonne musique !