Pb. cle usb Lexar 1 Go

antique pc -  
 frere007 -
Bonjour.
J'ai une cle usb LEXAR Jumpdrive Elite de 1 Go. Elle est reconnue et fonctionne, mais après 7,59 Mo. seulement, impossible de charger de nouveaux fichiers et affichage des Msg. suivants:
- impossible de créer le répertoire ou le fichier.
- impossible de créer ou de remplacer....:accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture.
- L'espace est insuffisant sur ce répertoire du lecteur F. Choisissez un autre répertoire ou un autre fichier.
J'ai testé sans Pb. la contenance en chargeant mes dossiers programme "Windows" et "program files", mais pour charger des fichiers Word, Jpg, etc...çà coince !
Mon Fujitsu pentium 2 à 350 Mhz. est sous Window 98 mis à jour (pas 98 SE ) avec 1 table de fichiers FAT32.
Merci de votre aide, je suis perdu.
A voir également:

10 réponses

nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

bonjour
as tu l'option afficher les dossiers et fichiers cachés de cocher dans les options d'affichage des dossiers
0
antique pc

Bonjour nours28 et merci d'être intervenu.
Dans mon menu "affichage", à "option des dossiers", l' onglet "affichage" est coché à - n'affiche ni les dossiers cachés ni les dossiers système.
Je fais quoi ???
0
joe le chauve

sur "afficher les fichiers et les dossiers cacher" la blonde.... sur "afficher les fichiers et les dossiers cacher" ...
0
antique pc

Bonjour Joe le chauve.

???? je n'ai pas compris ton message ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe le chauve

tu coche "afficher les fichiers et les dossiers cacher"
0
antique pc

OK c'est fait.
Mais à présent, que faire ????
Merci d'avance.
0
frere007

salut

moi aussi jai ce probleme,mais je ne trouve pas "afficher les fichiers et les dossiers cacher"
0
frere007

upupupupupupupupupup
0
frere007

et moi svp repondez moi
0
frere007

svp qui veut maider
0