Probleme sous Windows 2000 pro ! Urgent

Fermé
GUMI5 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2001 - 4 juil. 2001 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2001 à 12:58


J'ai le systeme d'exploitation Windows 2000 professionnel, cependant j'ai de gros soucis avec. Je suis connecté en reseau avec un domaine NT Server ( NT 4.0 ) et plusieurs personnes ont un compte et toutes les personnes utilisent sur mon ordinateur. Le probleme, c'est qu'à chaque utilisateur nouveau, il faut configurer l'imprimante, l'adresse internet ( proxy ).

Par exemple, je me connecte sous mon nom : GUERIN Je configure mon imprimante ( Epson Stylus 700 ) puis le proxy internet. Quand je me deconnecte, si je remets mon nom de session GUERIN, je retrouverais mon imprimante et l'adresse du proxy. Une tiers personne veut se connecter BONNET Lui il n'aura pas le droit à mon imprimante ni à l'adresse proxy pourtant on utilise le meme ordinateur et personnes a de restrictions. D'ou peut venir ce probleme qui est de plus en plus genant pour mon travail quotidien.Il en ai de même quand un utilisateur mets un raccourci sur le bureau ?

Merci par avance de votre aide



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2001 à 12:58
c'est normal... win2k est un OS multi-utilisateur, et apparement l'administrateur n'a pas mis en place les profils itinérants. Cela sign,ifie que chaque utilisateur a ses propres préférences, et qu'elles dépendent non seulement de l'utilisateur mais aussi de la machine sur laquelle il se logge. Il faut mettre en place les profils itinérants au niveau du serveur NT4 directement (mais ca je ne sais pas comment faire, ne l'ayant jamais fait ...)
0