SUPPRIMER SYS DE BOOT DE WIN NT 2000!!!!
alban
-
micler -
micler -
J'ai une partition c: sur laquelle j'ai installé win 98 II, puis j'ai installé NT 2000 sur une partition d:
J'ai supprimer NT 2000 intégralement mais bien entendu, le sys de boot, lui, est resté en place! J'ai tenté un fdisk /mbr.... Rien!
Puis j'ai modifié le boot.ini mais rien non plus.... En fait, j'aimerai revenir à la config win 98 de départ sans le boot.ini
Le problème: NT 2000 à bricolé trop de truc sur win 98 et je ne sais pas comment faire le ménage!
C'est vraiment un gros casse-tête pour moi!
Merci de bien vouloir me sortir de là!
J'attends des réactions...
J'ai supprimer NT 2000 intégralement mais bien entendu, le sys de boot, lui, est resté en place! J'ai tenté un fdisk /mbr.... Rien!
Puis j'ai modifié le boot.ini mais rien non plus.... En fait, j'aimerai revenir à la config win 98 de départ sans le boot.ini
Le problème: NT 2000 à bricolé trop de truc sur win 98 et je ne sais pas comment faire le ménage!
C'est vraiment un gros casse-tête pour moi!
Merci de bien vouloir me sortir de là!
J'attends des réactions...
A voir également:
- SUPPRIMER SYS DE BOOT DE WIN NT 2000!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
essaye la commande fixmbr ou un truc du style de w2k
g deja eu ce probleme mais il faut fouiner dans les commandes w2k
+
g deja eu ce probleme mais il faut fouiner dans les commandes w2k
+
Sans être une solution parfaite, voici une astuce :
Modifie le Boot.ini en mettant Win98 par défaut et en donnant la valeur 0 (ou1) comme temps d'attente, ainsi le multiboot passera pratiquement inaperçu.
Autre solution plus rationnelle mais plus longue à mettre en oeuvre, formater et réinstaller win98 après avoir sauvegardé ce qui est important sur une partition faite avec partition magic par exemple, s'il n'y a qu'un seul disque dur.
Amicalement,
Micler
Modifie le Boot.ini en mettant Win98 par défaut et en donnant la valeur 0 (ou1) comme temps d'attente, ainsi le multiboot passera pratiquement inaperçu.
Autre solution plus rationnelle mais plus longue à mettre en oeuvre, formater et réinstaller win98 après avoir sauvegardé ce qui est important sur une partition faite avec partition magic par exemple, s'il n'y a qu'un seul disque dur.
Amicalement,
Micler