Ouvrir un fichier word1997-2003 avecword 2007
sabjm
-
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lire les fichiers joints de mes mails qui sont sous word 1997-2003.
Je suis équipé de windows vista, de word 2007, et j'utilise windows live messenger comme boîte mail.
En effet, lorsque je clique sur la pièce jointe, s'ouvre alors une fenêtre "téléchargement de fichier" qui mouline pendant de longues minutes sans pour autant aboutir.
J'ai essayé d'enregistrer d'abord le document mais le même onglet de téléchargement de fichier s'ouvre aussi.
Enfin que je fais un clique droit sur la pièce jointe et que je choisi "propriété", les informations suivantes apparaissent:
protocole: protocole inconnu
type: non disponible
Adresse: javascript
(URL)
Pouvez vous m'aider à régler le problème?
D'avance merci!
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lire les fichiers joints de mes mails qui sont sous word 1997-2003.
Je suis équipé de windows vista, de word 2007, et j'utilise windows live messenger comme boîte mail.
En effet, lorsque je clique sur la pièce jointe, s'ouvre alors une fenêtre "téléchargement de fichier" qui mouline pendant de longues minutes sans pour autant aboutir.
J'ai essayé d'enregistrer d'abord le document mais le même onglet de téléchargement de fichier s'ouvre aussi.
Enfin que je fais un clique droit sur la pièce jointe et que je choisi "propriété", les informations suivantes apparaissent:
protocole: protocole inconnu
type: non disponible
Adresse: javascript
(URL)
Pouvez vous m'aider à régler le problème?
D'avance merci!
A voir également:
- Ouvrir un fichier word1997-2003 avecword 2007
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
Merci de ton aide.
En fait, je ne peux ni ouvrir ni télécharger le fichier.
En ce qui concerne firefox, je n'ai pas essayé, peux tu m'expliquer comment faire?
Merci à toi.