A voir également:
- Truck et astuce msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben apparement les numeros correspondent au fonctions des boutons ou autres fonctions de messenger .
he bien ecoutes je te remercies ...de m eclairé...
en fait moi c etait un peu pour aider ces personnes car je ne m etais jamais penche sur ce probleme pour
mettre un skin sur wlm..je n y suis que tres rarement .( je prenais juste des skins deja fait) :)
mais avec ta methode c est encore plus facile...et je t en remercies....
passe une tres bonne soiree et a bientot peut etre sur le forum...
merci...
@+
;)
en fait moi c etait un peu pour aider ces personnes car je ne m etais jamais penche sur ce probleme pour
mettre un skin sur wlm..je n y suis que tres rarement .( je prenais juste des skins deja fait) :)
mais avec ta methode c est encore plus facile...et je t en remercies....
passe une tres bonne soiree et a bientot peut etre sur le forum...
merci...
@+
;)
he bien tu sais quoi je viens de m en servir ( je suis sous vista) et ca ne marche pas tres bien il ne me mets meme pas le fond d ecran et comme tu le dis il est complique.
ps: c est pour ca que je reponds un peu tard car je le faisais en meme temps que toi pour pouvoir t explique la demarche ...mais en fait c est nulle comme truc...je prefere telecharger des skins tous fait au moins pas de problemes..et attendre qu un autre logiciel sorte pour mettre des images perso...
ps: si quelqu un a une astuce ou un logiciel nous sommes preneurs...
ps: c est pour ca que je reponds un peu tard car je le faisais en meme temps que toi pour pouvoir t explique la demarche ...mais en fait c est nulle comme truc...je prefere telecharger des skins tous fait au moins pas de problemes..et attendre qu un autre logiciel sorte pour mettre des images perso...
ps: si quelqu un a une astuce ou un logiciel nous sommes preneurs...