Probleme installation mirror's edge
sadstory
Messages postés
62
Statut
Membre
-
sadstory Messages postés 62 Statut Membre -
sadstory Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu qui contiens 2 DVD quand je mais l'installation le 1er DVD passe sans problème ensuite il me demande le 2eme (veiller insérer le 2eme disk de mirror's edge svp) je mais le 2eme DVD dans le lecteur je clic sur OK encore une 2eme fois (veiller inserer e 2eme disk de mirror's edge svp) je clic plusieur fois sur ok et c encore la meme chose et moi j'ai beaucoup aimer joué a ce jeu alors si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment très gentille ...........merci d'avance.
je viens d'acheter le jeu qui contiens 2 DVD quand je mais l'installation le 1er DVD passe sans problème ensuite il me demande le 2eme (veiller insérer le 2eme disk de mirror's edge svp) je mais le 2eme DVD dans le lecteur je clic sur OK encore une 2eme fois (veiller inserer e 2eme disk de mirror's edge svp) je clic plusieur fois sur ok et c encore la meme chose et moi j'ai beaucoup aimer joué a ce jeu alors si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment très gentille ...........merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation mirror's edge
- Desinstaller edge - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
je viens d'acheter le jeu qui contiens 2 DVD quand je mais l'installation le 1er DVD passe sans problème ensuite il me demande le 2eme (veiller insérer le 2eme disk de mirror's edge svp) je mais le 2eme DVD dans le lecteur je clic sur OK encore une 2eme fois (veiller inserer e 2eme disk de mirror's edge svp) je clic plusieur fois sur ok et c encore la meme chose et moi j'ai beaucoup aimer joué a ce jeu alors si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment très gentille ...........merci d'avannce.