Je veux changer mon arriere plan ubuntu samba1992 - Dernière réponse le 24 août 2010 2 réponses Bonjour, comme je suis nouveau sous linux je voudrais bien changer l'arriere plan gnome pour mettre mon foto merci de vos reponsesConfiguration: Windows XP Opera 9.64 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. xiloa Contributeur clic droit sur le bureau > changer l'arrière plan. voire aussi ici pour de beaux fonds d'ecran www.gnome-look.org Réponse 2 / 2 dali j aimerais changer l arriere plan d une photo Discussions similaires arriere plan minangi Touche retour sur mac ickyknox Impossible de changer mon fond d'écran suite reset W10 zKirua Open office image arriere plan NicoFire Opposition site JM-PLANCUL et PAYERBEST jsuisanxieuxla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. xiloa Contributeur clic droit sur le bureau > changer l'arrière plan. voire aussi ici pour de beaux fonds d'ecran www.gnome-look.org