HELP URGENT internet

tibo85200 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hier soir alors que je jouais paisiblement sur mon autre PC la mise a jour d'itunes me demande de de redemarer l'ordinateur ce que je fis immediatement.
lors du redemarage un ecran noir m'explique que mon ordinateur ne peut pas s'allumer correctement suite a des modification ...
je lance l'assistant de recherche de problème , qui m'indique qu'un periphérique a été modifié...
puis l'ordinateur se ralume je supprime touts les trucs suspects et je lance norton antivirus...
il me fait supprimer les cookies ce que je fis.
suite a cela alors que tout semblait renter dans l'odre j'effectuais l'instalation des mises a jours de vista.
mais un message d'erreur vint m'avertire que je ne suis pas connecté a internet.
et depuis rien n'y fait je ne peut plus me connecter j'ai débrancher mon modem 10 min et rebranché mais mon mac se connect toujours tandis que mon pc ne peut plus...
merci d'avance de m'aider.
A voir également:

59 réponses

Résumé de la discussion

Après une mise à jour, le PC Windows Vista ne parvient plus à se connecter à Internet après le redémarrage, alors que le Mac reste connecté.
Les solutions préconisées visent à rétablir le réseau en réinstallant le pilote réseau: désinstaller la carte réseau et laisser Vista le réinstaller, puis, si nécessaire, installer le pilote LAN via une clé USB ou le CD fourni par le constructeur.
Il est recommandé de vérifier le modèle et la référence de l’ordinateur et de télécharger le pilote réseau approprié sur le site officiel du constructeur.
Un intervenant ajoute que l’incident peut résulter d’une mise à jour ayant corrompu les pilotes et conseille d’utiliser un autre ordinateur pour récupérer les pilotes réseau et les transférer.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre 46

oui
0

si ce n'est pas bon essaye

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60445-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3774199
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

il y a plusieurs possibilite avec ton mac ,soit faire une deframentation complete et tu refait une intalation
ton vista .

jpmadel
0

euh une réinstall complete de vista pour un problème de pilote réseau.....
j'ai l'impression d'entendre les support technique des FAI...
0
tibo85200

Ok merci mais jai un autre petit problème la... quand je met ma clef USB et que je clic sur ordinateur pour y acceder mon PC blok et me marque ordinatteur ne repond pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu supprimé la mise à jour dont tu parlait tout a l'heure.

esssaye de redémmarer il se peut qu'il se mélange les pinceaux
0
tibo85200

nn je nais pas sup la MAJ mais je vien de reussir a rentrer ds la clef... jessaye de lancer le program la...
0

ok ne le fait pas alors.
0
tibo85200

Ca galere... tu pensse qu'il serait judicieux de sup la MAJ?
0

non mais si il galére trop et que cela ne revient pas tente le coup mais je ne suis pas convaincu.
0
tibo85200

ok la il vient de me lancer une exe automatique jespere que c'est la bonne
0
tibo85200

ok je fais une derniere tentative puis je fais sa
0
tibo85200

ok vous etes sur il n'y a aucun risque et sa marche a au moin 70% de chance?
0

sa marchera à 100%
0
tibo85200

jai essayé de mettre le pilotte mais il me dit que mon systeme ne corespond pas au configurtion requise... operation annulée erruer 9997
0
tibo85200

donc je desinstalle quelle carte?
0

La nvidia 10/100 .....
0
tibo85200

ok et après je redemare?
0
tibo85200

tu es sur que c'est desinstaler et pas desacitiver? parceque je la nique ou qq chose dotre je vais me faire tuer...
0

oui désinstaller et redémarrage.
Si quand il se rallume il ne la detecte pas tu lance le pilotes et lui de la réinstallera
0
tibo85200

...
bon Ok Merci pour votre aide.
0

tiens nous au courant
0