HELP URGENT internet
Utilisateur anonyme -
hier soir alors que je jouais paisiblement sur mon autre PC la mise a jour d'itunes me demande de de redemarer l'ordinateur ce que je fis immediatement.
lors du redemarage un ecran noir m'explique que mon ordinateur ne peut pas s'allumer correctement suite a des modification ...
je lance l'assistant de recherche de problème , qui m'indique qu'un periphérique a été modifié...
puis l'ordinateur se ralume je supprime touts les trucs suspects et je lance norton antivirus...
il me fait supprimer les cookies ce que je fis.
suite a cela alors que tout semblait renter dans l'odre j'effectuais l'instalation des mises a jours de vista.
mais un message d'erreur vint m'avertire que je ne suis pas connecté a internet.
et depuis rien n'y fait je ne peut plus me connecter j'ai débrancher mon modem 10 min et rebranché mais mon mac se connect toujours tandis que mon pc ne peut plus...
merci d'avance de m'aider.
- HELP URGENT internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
59 réponses
Après une mise à jour, le PC Windows Vista ne parvient plus à se connecter à Internet après le redémarrage, alors que le Mac reste connecté.
Les solutions préconisées visent à rétablir le réseau en réinstallant le pilote réseau: désinstaller la carte réseau et laisser Vista le réinstaller, puis, si nécessaire, installer le pilote LAN via une clé USB ou le CD fourni par le constructeur.
Il est recommandé de vérifier le modèle et la référence de l’ordinateur et de télécharger le pilote réseau approprié sur le site officiel du constructeur.
Un intervenant ajoute que l’incident peut résulter d’une mise à jour ayant corrompu les pilotes et conseille d’utiliser un autre ordinateur pour récupérer les pilotes réseau et les transférer.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-61148-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3774199&os=2093&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60445-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3774199&os=2093&lang=fr
Desinstaller ta carte réseau comme indiqué plus haut
Redemarrer l'ordi et laisser vista le reinstaller seul
Si ca ne suffit pas, tu te sers du pilote LAN telechargé sur ta clé usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTous les FAI (ou presque) ont un outil de connexion pour les windows.
mon pc sous vista n'a plus acces a internet
si c'est le cas 3 chose :
1/ ping trucbox
2/ ping @dumac
3/ ping 209.85.229.99
(C'est une des adresses de google)
Si tu es en wifi
essaye les ping (pour vérifier la connexion au réseau).
et dit moi
demarrer -> executer -> tu tape "cmd" et du valide
une fenetre noir apparait
tu fait
ipconfig
tu vas voir apparaitre des adresse IP
tu me retranscrit ce que tu voit plz. merci
tu vass de le gestionnaire de périphérique
(si je dit pas de bétise)
clique droit poste de travail --> propriété --> gestionnaire de périphérique.
ensuite tu va avoir une liste avec tout les périphérique cherche ta carte réseau et dit moi si il y est indiqué un ! jaune ou un ? jaune ou si il te signal un problème quelconque