Associations victimes accident de la route ?

Fermé
Lou 13 - 18 mars 2009 à 14:35
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 18 mars 2009 à 17:56
Bonjour,

J'ai été victime d'un grave accident de la route, ma responsabilité est nulle. Aujourd'hui, j'ai toujours des douleurs et des séquelles. Je n'ai pas les moyens financiers de me payer un avocat. Je suis perdue, je trouve que le rapport de l'expert d'assurance ne correspond pas à la réalité.
Connaissez-vous une (ou des) association(s) qui peuvent m'aider à me défendre ? Car j'ai entendu dire que derrière certaines associations se cachent en fait des cabinets d'avocats qui veulent juste faire du business. Comment faire le tri entre les bonnes et les mauvaises associations ? Si vous avez été victime d'un accident de la route et qu'une association vous a bien aidé, ça m'intéresse de connaître son nom car je cherche une association sérieuse et reconnue pour m'aider à me défendre.

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 1
18 mars 2009 à 16:25
la gendarmerie la plus proche de ton domicile te donnera l'adresse d'aide aux victimes.
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
18 mars 2009 à 17:56
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0