AVI & MPEG transformatoon !!!
Juan
-
Juan -
Juan -
Bonjour à toutes & à tous , existe t'il 1 programme GRATUIT et sans PUB pour transformer les Formats AVI en MPEG ??? .Si possible simple & en Francais .
Je dis sans PUB par ce que j'avais installé 1 programme pour la conversion extra , Magnifique , mais en plein milieu de l'image il y avait leur adresse !!! . bin vi Dommage . ;-)
Si réponse svp soyez simple , je ne suis pas 1 Pro en Informatique , je me débrouille .
D'avance je vous remercie .
Juan
Je dis sans PUB par ce que j'avais installé 1 programme pour la conversion extra , Magnifique , mais en plein milieu de l'image il y avait leur adresse !!! . bin vi Dommage . ;-)
Si réponse svp soyez simple , je ne suis pas 1 Pro en Informatique , je me débrouille .
D'avance je vous remercie .
Juan
A voir également:
- AVI & MPEG transformatoon !!!
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
6 réponses
oui ça existe sur
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=23750&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Encodeurs%20et%20d%E9codeurs
telecharge dvdx v.23 et ton prob est reglé
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=23750&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Encodeurs%20et%20d%E9codeurs
telecharge dvdx v.23 et ton prob est reglé
regardes sur ce site, logiciels donnés et tuto avec : http://www.djengo-website.com
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Je te remercie pour tes Infos , je viens de l'installer parfaitement , maintenant il me suffit de comprendre le bon fonctionnement .
Bien à toi .
Juan
Bien à toi .
Juan
Re, top09 .
Comment fonctionne ce programme lui qui est en Anglais .
Ce que je veux faire dans 1 premier temps c'est convertir des Formats Avi en Mpeg . Donc comment je vais chercher la Vidéo et comment je dois proceder pour la conversion ??? .
D'avance je te remercie
Juan
Comment fonctionne ce programme lui qui est en Anglais .
Ce que je veux faire dans 1 premier temps c'est convertir des Formats Avi en Mpeg . Donc comment je vais chercher la Vidéo et comment je dois proceder pour la conversion ??? .
D'avance je te remercie
Juan
JUAN , sur la plupart des pages d' acceuil, wanadoo free, etc... il y a une traduction possible , sur wanadoo cela se trouve à gauche dans utile et pratique, tu tape ton texte en anglais et tu peux le sortir en français, texte ou mot , comme cela tu peux comprendre les signification de certaine fonctions .
a+
top09
a+
top09
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re top09 , excuse mais je ne suis jamais allé sur wanadoo free , est ce que c'est comme ça ??? ( www.wanadoo free.com ) ???.
D'avance je te remercie et encore toutes mes excuses .
Juan
Ps ; Sais tu me confirmer que ce programme / Logitiel fait bien le conversion AVI / vers MPEG ???.
D'avance je te remercie et encore toutes mes excuses .
Juan
Ps ; Sais tu me confirmer que ce programme / Logitiel fait bien le conversion AVI / vers MPEG ???.
Ok top09 , entre temps je l'ai trouvé ( wanadoo ) ainsi que le Traducteur .....
Dommage qu'il n'y a pas de Fiche Technique en Français avec ce Joli Programme car il a l'air très bien .
Merci Bcp ............. Juan
Enfin bref , peut être une personne du net qui va lire se message pourra m'aider !!! . ( dvdx v.23 )
Dommage qu'il n'y a pas de Fiche Technique en Français avec ce Joli Programme car il a l'air très bien .
Merci Bcp ............. Juan
Enfin bref , peut être une personne du net qui va lire se message pourra m'aider !!! . ( dvdx v.23 )