AVI & MPEG transformatoon !!!

Juan -  
 Juan -
Bonjour à toutes & à tous , existe t'il 1 programme GRATUIT et sans PUB pour transformer les Formats AVI en MPEG ??? .Si possible simple & en Francais .

Je dis sans PUB par ce que j'avais installé 1 programme pour la conversion extra , Magnifique , mais en plein milieu de l'image il y avait leur adresse !!! . bin vi Dommage . ;-)

Si réponse svp soyez simple , je ne suis pas 1 Pro en Informatique , je me débrouille .

D'avance je vous remercie .

Juan
A voir également:

6 réponses

top09

0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

regardes sur ce site, logiciels donnés et tuto avec : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Juan

Je te remercie pour tes Infos , je viens de l'installer parfaitement , maintenant il me suffit de comprendre le bon fonctionnement .

Bien à toi .

Juan
0
Juan

Re, top09 .

Comment fonctionne ce programme lui qui est en Anglais .

Ce que je veux faire dans 1 premier temps c'est convertir des Formats Avi en Mpeg . Donc comment je vais chercher la Vidéo et comment je dois proceder pour la conversion ??? .

D'avance je te remercie

Juan
0
top09

JUAN , sur la plupart des pages d' acceuil, wanadoo free, etc... il y a une traduction possible , sur wanadoo cela se trouve à gauche dans utile et pratique, tu tape ton texte en anglais et tu peux le sortir en français, texte ou mot , comme cela tu peux comprendre les signification de certaine fonctions .
a+
top09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juan

Re top09 , excuse mais je ne suis jamais allé sur wanadoo free , est ce que c'est comme ça ??? ( www.wanadoo free.com ) ???.

D'avance je te remercie et encore toutes mes excuses .

Juan

Ps ; Sais tu me confirmer que ce programme / Logitiel fait bien le conversion AVI / vers MPEG ???.
0
top09

Desolé pour les fautes wanadoo ou <soulgne>free ou AOL ou club-internet cela depent du fournisseur que tu as.
evidemment wanadoo freeça n' existe pas.
top09
0
Juan

Ok top09 , entre temps je l'ai trouvé ( wanadoo ) ainsi que le Traducteur .....

Dommage qu'il n'y a pas de Fiche Technique en Français avec ce Joli Programme car il a l'air très bien .

Merci Bcp ............. Juan

Enfin bref , peut être une personne du net qui va lire se message pourra m'aider !!! . ( dvdx v.23 )
0