Besoin Urgent d'un coup de main
guyzolove
Messages postés
3
Statut
Membre
-
asel- Messages postés 38 Statut Membre -
asel- Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un étudiant et aimerais suivre une formation en master. on me demande comme prerequis des connaissances en matlab, php, java, c++, dreamever pour ne pas avoir trop de difficultées.
coàmme le temps presses, comment faire pour resourdre ce problemes ou bien puis je avoir des documents me donnant l'essentiel pour debuter?
Merci
je suis un étudiant et aimerais suivre une formation en master. on me demande comme prerequis des connaissances en matlab, php, java, c++, dreamever pour ne pas avoir trop de difficultées.
coàmme le temps presses, comment faire pour resourdre ce problemes ou bien puis je avoir des documents me donnant l'essentiel pour debuter?
Merci
A voir également:
- Besoin Urgent d'un coup de main
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
je doute honnêtement que, si tu n'as aucune base dans ces domaines, tu puisse les acquérir de manière suffisamment complète pour que suivre le master en question te soit réellement profitable. Je suppose que ces choses sont vues en long en large et en travers en trois ans dans une licence proposée par le même établissement.
Au pire, essaie de voir si tu ne peux pas raccrocher la troisième année de la licence en question. Ça ne sera pas une année de perdue.
je doute honnêtement que, si tu n'as aucune base dans ces domaines, tu puisse les acquérir de manière suffisamment complète pour que suivre le master en question te soit réellement profitable. Je suppose que ces choses sont vues en long en large et en travers en trois ans dans une licence proposée par le même établissement.
Au pire, essaie de voir si tu ne peux pas raccrocher la troisième année de la licence en question. Ça ne sera pas une année de perdue.
mais le probleme n'est pas d'etre excellent a ces languages, mais plutot d'avoir une connaissance qui sera avantagieux pour moi durant ce master, c'est pourquoi je souhaiterais savoir comment faire pour avoir juste le 'BA BA'.
Merci