Quel adaptateur TNT terrestre double tuner

halika Messages postés 146 Statut Membre -  
halika Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

plus je parcours les forums et le net à la recherche de l'adaptateur Tuner terrestre double tuner, plus je suis perdue.

J'ai une TV Philips 16/9 de 2003 que je souhaite encore garder un an avant d'acheter un LCD à led, et un graveur enregistreur Targa qui fonctionne très bien, dans un appartement région Marseille avec antenne TNT collective (que je reçois très bien car par ailleurs j'ai une petite TV LCD à tuner intégré)

ce que je souhaite c'est acheter un l'adaptateur Tuner terrestre double tuner, pour pouvoir recevoir les chaines TNT sur mon Philips cathodique, pour pouvoir enregistrer une chaine (sur mon enregistreur graveur à DD) et en voir une autre.

Actuellement comme je suis équipée d'une parabole (que je veux enlever) j'ai un decodeur TNT satellite Strong 6410 dont je suis très contente, mais que je ne vais pas garder puisque j'enlève l'installation parabolique

j'ai relevé ces modèles:

- STRONG SRT 5220: 59 €
- SAGEM 640 T : 79 €
- CGV PREMIO DT3: 85 €
- METRONIC ZAPBOX EASY 4: 80 €
- ESSENTIEL B 2T: 80 €
- BOSTON RT 357 : 80 €

...lequel choisir, stabilité, image et son de qualité, enregistrement possible en regardant autre chaine, et télécommande efficace non cheap...

Pour l'enregistrement je passe par mon graveur Targa, qui me propose diverses sources, suffit de faire les bons branchements.

alors qu'en pensez vous?

cette instal est valable pour un an ...

merci

1 réponse

halika Messages postés 146 Statut Membre 22

Résolu

ai acheté le NETGEM 8160 TOTAL PACK FNAC

en suis très très satisfaite, appareil de fabrication française très innovant
3