Problème de connexion internet

Olivia -  
 Olivia -
Bonjour,
J'ai un gros problème de connexion qui ne vient pas de ma live box puisqu'elle vient d'etre changée par France Télécom. En fait, ça se déconnecte/reconnecte sans arret. Quand je téléphone au 3900, ils me voient connectée et l'icone de connexion de mon ordi me dit aussi que je suis connectée. Sur ma live, les boutons se mettent à clignoter puis se remettent au fixe. De quoi cela peut-il bien venir, sachant également que j'ai aussi changé de bloc prise allimentation et de bloc prise téléphone et que lorsque je branche un téléphone sur la prise sur laquelle est ma live j'ai de la tonalité ?
SVP aidez-moi car ça commence à m'énerver.
A voir également:

5 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

as tu changer ton filtre adsl?
0
Olivia

Si c'est du fil téléphone qui part de la live et se branche dans la prise, la réponse est oui. J'essaie bien d'etre patiente mais ce qui m'agace, c'est de ne pas entrevoir de solution. bouh que c'est casse pied !
0

je parle de la prise supplementaire branché sur ta prise téléphone pas du fil
0

0
Olivia

Je n'ai pas mis de prise entre celle qui vient de la live et la prise murale. Je pensais que ce n'était pas nécessaire vue que c'est déjà écrit ADSL dessus. Je vais essayer en rentrant chez moi ce midi. Pourvu que ce soit ça. De toute façon, je te remercie pour ton aide.
0

tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivia

aaaaaaaaaaaargh ! ça ne change rien. Je viens aussi de changer les prises secteurs de prises murales... toujours pas de changement
0