J'arrive pas isntaller wind xp message ereur

Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous quand je ve installer ou formater mon hdd sur windows xp sur un autre pc il s'affiche sa

" un probleme a etait detecter et windows a était arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur"

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

ECT ECT ......

voici la photo

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840012IMG_3450.jpg

aider moi svlp
A voir également:

4 réponses

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu veut installer windows xp sur ton disque dur en passant par un autre ordinateur ? c'est bien sa ?
0
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah en faite jtexplique avant mon pc hp pavilion t3717 que j'ai acheter en 2006 ou 2007 je c'est plus
j'avais un pacardbeell dessoler pour l'orthographe et donc je m'en evais plus du pacardbell .
et maintenant j'ai envie de le refair pour pouvoir le vendre a un amie
mais il ve pas installler xp tu compren ?
0
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler nan nan je ve pas l'installer sur un autres pc c sur le pacarbell
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui j'ai compris tu veut linstaller sur ton pacarbel, le soucis c'est que c'est ordinateur sont sécurisé, si tu a des connaissances en informatique il éxiste différent moyen de passer une sécurité, mais si ton pc n'est pas sécurisé muni toi d'un cd original de windows xp et tu format et réinstalle tout a partir du cd.
0

nan sa rien avoir jlai resolu

en plus
j'ai deja essailer ske tu ma dit bien avant
la solution c'etait de demonter la carte mere de la netoyer puis voila apres sa marcher :)
0