Freeplayer et clé usb
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
-
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
cameron_skynet Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acheter une clé USB 8GB et je voudrais lire des vidéos installées sur la clé via le FREEPLAYER.
QQ peut me renseigner sur la marche à suivre après avoir mis la clé USB sur le port dédié sur le FREEPLAYER.Merci.
QQ peut me renseigner sur la marche à suivre après avoir mis la clé USB sur le port dédié sur le FREEPLAYER.Merci.
A voir également:
- Freeplayer et clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
A priori c'est la procédure habituelle.
Il faut juste créer une playlist avec les fichiers qui sont sur la clé.
Cameron
Il faut juste créer une playlist avec les fichiers qui sont sur la clé.
Cameron
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
68
salut,tu me dis que c'est la procédure habituelle,ok mais ça me dit pas comment faire marcher la FBX et la clé USB.quand je clique sur l'onglet USB la clé apparait sous le nom "no name",alors qu'elle est désigné sous le nom CLE USB 8gb,,et qu'aucun fichiers vidéos contenus sur la clé n'apparait ni le format MP3.tu peux m'éclairer un peu STP?
Tu as télécharger et installer freeplayer ?
http://www.infos-du-net.com/telecharger/freeplayer-freebox,0301-1877.html
Ensuite normalement, il faut créer une playlist avec l'éditeur de playlist fourni et la lancer avec vlc fourni également.
Sur ta tv, quand tu choisis freeplayer, ça interroges ton ordinateur sur le port 8080. ( attention au parefeu qui peut bloquer )
bon courage,
Cameron
http://www.infos-du-net.com/telecharger/freeplayer-freebox,0301-1877.html
Ensuite normalement, il faut créer une playlist avec l'éditeur de playlist fourni et la lancer avec vlc fourni également.
Sur ta tv, quand tu choisis freeplayer, ça interroges ton ordinateur sur le port 8080. ( attention au parefeu qui peut bloquer )
bon courage,
Cameron