Probleme avec Real Player
newstrip7
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme avec real player, quand je veux télécharger une video de youtube, je clik sur l'onglet bleu a droite en haut, telecharger avec real player et la s'affiche dans une nouvelle fenetre, "realNetworks Download and record Manager a cessé de fonctionner". Svp que se passe t'il et comment y remédier ! Merci de me répondre j'en peux plus la lol si c'est un pas un probleme c'est l'autre grrrrr ... Ah oui mon pc est un Vista !
J'ai un probleme avec real player, quand je veux télécharger une video de youtube, je clik sur l'onglet bleu a droite en haut, telecharger avec real player et la s'affiche dans une nouvelle fenetre, "realNetworks Download and record Manager a cessé de fonctionner". Svp que se passe t'il et comment y remédier ! Merci de me répondre j'en peux plus la lol si c'est un pas un probleme c'est l'autre grrrrr ... Ah oui mon pc est un Vista !
A voir également:
- Probleme avec Real Player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
Ça peut venir de plein de choses mais je te conseille de commencer par tester les barrettes mémoire (RAM).
Tu peux tester la RAM avec ça par exemple :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&pi=platform_amadeus_imedia
Bon courage.