Probleme avec Real Player

newstrip7 Messages postés 10 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un probleme avec real player, quand je veux télécharger une video de youtube, je clik sur l'onglet bleu a droite en haut, telecharger avec real player et la s'affiche dans une nouvelle fenetre, "realNetworks Download and record Manager a cessé de fonctionner". Svp que se passe t'il et comment y remédier ! Merci de me répondre j'en peux plus la lol si c'est un pas un probleme c'est l'autre grrrrr ... Ah oui mon pc est un Vista !
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Pour enregistrer des vidéos de youtube je te conseille "vdownloader" plutot que "RealPlayer".
0
newstrip7 Messages postés 10 Statut Membre

Bon j'ai télécharger Vdownloader et je n'arrive pas a télécharger en format avi les videos de youtube car un message apparait et ca dit : Access violation at address 0041ECD7 in module VDownloader.exe.Read of adresss 000000008. Ca signigie quoi? En plus c en avec une croix blanche entourée dun rond rouge a coté! Jfais quoi mnt !!!!!!!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > newstrip7 Messages postés 10 Statut Membre

Ça veut juste dire que ton programme plante.

Ça peut venir de plein de choses mais je te conseille de commencer par tester les barrettes mémoire (RAM).

Tu peux tester la RAM avec ça par exemple :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&pi=platform_amadeus_imedia

Bon courage.
0
newstrip7 Messages postés 10 Statut Membre

Ok je vais essayer :-)
0