HP ProCurve manager

Fermé
likopa - 18 mars 2009 à 09:11
 gg - 16 avril 2013 à 14:04
Bonjour,
est ce qu'une personne a déja utiliser ce logiciel et la fait completement fonctionner ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je suis après le tester pour mon entreprise ce logiciel et aucune doc en français n'est disponible sur le net, elle me ferai pourtant gagner un temps précieux pour la configuration de cette usine a gaz... si quelqu'un a ça, si il pouvait la partagé... ça ferai plaisir à plus d'un !!! ;)

merci d'avance ;)
1
Pourquoi cette question ?
As-tu des problèmes ? quel est ta version

Il y a des centaines d'entreprises qui l'utilisent tous les jours sans problème, soit dans sa version gratuite soit dans sa version payante ProCurve Manager +

Crdlt,
/F
0
Merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai quelques petits problèmes. J'utilise la version gratuite de PCM 2.2 avec 30 jours d'essais pour le reste ( PCM +, Network Immunity Manager .... etc )

Mon souci est au niveau des switchs puisque le fait d'avoir lancer mon discovery a engendré chez certains switchs le passage au statut critique ( rouge ). Il y a certains que je ping, d'autres non.
Peut etre un probleme de protocole SNMP, de community name ou même de mise a jour (update) que je n'arrive pas à effectuer avec le dernir fichier zip trouver sur le ftp de hp.

Merci de m'aider.
0
toto > likopa
24 mars 2009 à 11:17
A distance, ce n'est pas évident.
( réseau à plat, VLAN, présence d'un réseau étendu, d'un WAN, etc ...)

Pour résoudre ton problème : plusieurs pistes:
- Une formation ...
- La hotline HP ProCurve (cf www.procurve.com) (c'est un support niveau 1, pas une aide à la configuration)
- S'appuyer sur un intégrateur certifié.

Crdlt,

/F
0
Bonjour,

Ma réponse est tardive mais j'ai eu les mêmes problèmes avec une licence 30 jours qui plantait systhématiquement mes 2524. C'était en fait la version des switch qui n'était pas up to date. Depuis qu'ils sont à jour je n'ai plus de problème (J'ai 200 switch).
0