A voir également:
- Procurve manager download
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extreme download - Accueil - Outils
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
je suis après le tester pour mon entreprise ce logiciel et aucune doc en français n'est disponible sur le net, elle me ferai pourtant gagner un temps précieux pour la configuration de cette usine a gaz... si quelqu'un a ça, si il pouvait la partagé... ça ferai plaisir à plus d'un !!! ;)
merci d'avance ;)
je suis après le tester pour mon entreprise ce logiciel et aucune doc en français n'est disponible sur le net, elle me ferai pourtant gagner un temps précieux pour la configuration de cette usine a gaz... si quelqu'un a ça, si il pouvait la partagé... ça ferai plaisir à plus d'un !!! ;)
merci d'avance ;)
Pourquoi cette question ?
As-tu des problèmes ? quel est ta version
Il y a des centaines d'entreprises qui l'utilisent tous les jours sans problème, soit dans sa version gratuite soit dans sa version payante ProCurve Manager +
Crdlt,
/F
As-tu des problèmes ? quel est ta version
Il y a des centaines d'entreprises qui l'utilisent tous les jours sans problème, soit dans sa version gratuite soit dans sa version payante ProCurve Manager +
Crdlt,
/F
Merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai quelques petits problèmes. J'utilise la version gratuite de PCM 2.2 avec 30 jours d'essais pour le reste ( PCM +, Network Immunity Manager .... etc )
Mon souci est au niveau des switchs puisque le fait d'avoir lancer mon discovery a engendré chez certains switchs le passage au statut critique ( rouge ). Il y a certains que je ping, d'autres non.
Peut etre un probleme de protocole SNMP, de community name ou même de mise a jour (update) que je n'arrive pas à effectuer avec le dernir fichier zip trouver sur le ftp de hp.
Merci de m'aider.
Oui j'ai quelques petits problèmes. J'utilise la version gratuite de PCM 2.2 avec 30 jours d'essais pour le reste ( PCM +, Network Immunity Manager .... etc )
Mon souci est au niveau des switchs puisque le fait d'avoir lancer mon discovery a engendré chez certains switchs le passage au statut critique ( rouge ). Il y a certains que je ping, d'autres non.
Peut etre un probleme de protocole SNMP, de community name ou même de mise a jour (update) que je n'arrive pas à effectuer avec le dernir fichier zip trouver sur le ftp de hp.
Merci de m'aider.
A distance, ce n'est pas évident.
( réseau à plat, VLAN, présence d'un réseau étendu, d'un WAN, etc ...)
Pour résoudre ton problème : plusieurs pistes:
- Une formation ...
- La hotline HP ProCurve (cf www.procurve.com) (c'est un support niveau 1, pas une aide à la configuration)
- S'appuyer sur un intégrateur certifié.
Crdlt,
/F
( réseau à plat, VLAN, présence d'un réseau étendu, d'un WAN, etc ...)
Pour résoudre ton problème : plusieurs pistes:
- Une formation ...
- La hotline HP ProCurve (cf www.procurve.com) (c'est un support niveau 1, pas une aide à la configuration)
- S'appuyer sur un intégrateur certifié.
Crdlt,
/F