Teliacarrier

Résolu/Fermé
vercingetorix1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 08:49
 netgear123 - 3 janv. 2012 à 19:20
Bonjour,


En faisant un petit netstat je viens de constater qu'au départ certaines connexions se font (je pense les recherches d'update ) puis se ferment. Ensuite je n'ai plus rien dans netstat. jusque là pas de pb. Au bout de 5 minutes sans que je n'ai rien fait, j'ai une connexion établie avec customer.teliacarrier.com qui ne se ferme pas ou au bout d'un bon moment. Si je surfe j'en ai même plusieurs.

En ce moment j'ai par exemple 213-248-125-112.customer.teliacarrier.com:http time wait sur mon port 1344 une autre avec la même ip sur mon port 1298
et encore une autre avec une ip différent sur mon port 1199.

Je ne sais pas trop si c'est normal, ça me parait bizarre. Qu'en est il exactement et est il possible de refuser une connexion à se serveur? ou de la zigouiller?

Merci

16 réponses

teliacarrier appartient a TeliaSonera AB (voir http://idwhois.info/teliacarrier.com )

et TeliaSonera AB se définit comme ca:
TeliaSonera International Carrier provides direct connections to our network for 85% of all European broadband service providers and carries most of all European online gaming, one of the fastest growing services on the Internet.
(voir sur leur site institutionel https://www.teliacompany.com/en )
=> *all European broadband service providers*
4
Salut, Pour info ces ip appartienne a Blizzard et donc aux serveurs world of warcraft basé en Allemagne
80-239-149-51.customer.teliacarrier.com
etc... ^^ Voila
1
j'ai réfléchi a sa juste après avoir posté, donc oui moi aussi en regardant de plus près mon firewall, j'ai aussi 2 à 3 connections vers leurs serveurs en allant sur diffèrent gros site par google youtube ou meme deviantart,.
Ce sont tout simplement de gros serveurs qui balance le flux comme une sorte de balancier sur les gros site :)
sa s'appelle le ip load balancing, je vois pas d'autre explication voila ;)
1
Pourquoi personne n'a t'il approfondi le sujet ? Je suis, comme des centaines d'autres dans votre cas, et ce customer.téliacarrier me pompe toute ma connexion (30 secondes pour accéder à un site !). Bref, NeeD HELP

Merci,
Geoffrey
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même soucis, un proxy avec beaucoup de com avec cette adresse la 213.248.124.152
je sais pas ce que c'est.

Quelqu'un aurait une info?
0
même problème sur un proxy et ça me fait saturé le proxy donc plus d'internet après
0
mikou27 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 1
5 sept. 2009 à 14:55
up!meme probléme au cas ou...
0
bonjour

wow ok... mais si on y joue pas?
0
bonsoir

J'ai conclu la même chose après toutes ces recherches mais je suis pas tout a fais convaincu...
Mais bon sur tous se que j'ai lu il n'y pas d'autres explications et encore moins d'infection en rapports avec.Se qui me laisse perplexe c'est que mon débit chute pas mal avec cette connerie la! d'ailleur en se moment j'en 3 rien quand étant sur ccm...

pourrait tu tester de ton coté avec ccm se que cela donne?stp?
0
Idem chez moi! customer.teliacarrier.com connexion établie lorsque je fait un netstat!adresse 80.239.201.137
et je ne joue pas à wow!
Qu'en est il exactement de ces connexions?
0
mikou27 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 1
27 nov. 2009 à 17:51
on demande un traducteur siou plait!
0
up
0
up

toujours détestable d'avoir des connexions à son insu..
0
bonjour a tous,

mais si ce site gere les connexions comme il le dit, cest peut-etre pour sa quon le voit tous quand on fait un netstat...
seulement, moi aussi je joue pas a des jeux sur internet et je me demande pourquoi jai des connexions vers ce site...

cest de lespionnage publicitaire, sa, non?
0
meme probleme ici.

mais question, est ce que tout le monde ici a un modem netgear?
(il y a ptete un lien)
0
moi aussi j'ai des connections intempestives vers customer.teliacarrier.com et mon modem est un netgear ! quel est le lien entre les 2 alors ?
0