Driver ATI

theportugais -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimmerai savoir si quelqu'un pourai maider a trouver le driver ATI Radeon 340M mais pas le igp car mon ordinateur portable ne support pas la version ATI Radeon IGP 340M.
je narrive pas a le trouver sur google,je vous remerci davance si vou trouver pourier vous me metre le lien s'il vous plais.
je vous remerci cordialemen.
A voir également:

12 réponses

cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

t'as regardé sur le site d'ATI?
0
theportugais

oui il ne l'on pas mais si tu trouve pourai tu me donner le lien s'il te plais
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Vas chez le constructeur de ton PC et télécharge le pilote

A+
0
octave96 Messages postés 30 Statut Membre 1

a chaque fois que quelqu'un dis sa j'comprend rien ^^' . c'est dans un magasin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
theportugais

bonjour

g deja eter sur le site du constructeur il n'y est pas c'est pour cela que je demande de l'aide sur le forum
mais je te remerci quand meme de m'aider et merci davance a celui qui poura me founir le driver si il le trouve.

a++
0

marque et modèle du PC ?
0
Val

0
theportugais

le pc est un HP/Compaq le model est le nx9000 voila la carte graphique est une ATI Radeon 340M mai la IGp 340M ne marche pas voila je pensse que je t asser bien repondue
0
theportugais

j'ai regarder sur tous lesdriver.com il n'y est pas
0

Tu as tous les pilotes de ton portable ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=324377&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=324375&lang=fr&cc=fr

Sélectionne ton système d´exploitation ,télécharges et installes le pilote >>> Graphiques
0
theportugais

bonjour
merci pico.l de mavoir passer le site
et merci a tous pour votre aider a biento tous le monde.
0

Pas de quoi ;)

Bonne journée
0