Comment instaler des jeux sur vodafone V720

azze Messages postés 72 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,je vous remerci de me dir comment instaler des jeux sur le telephone vodafone V720 et merci
A voir également:

9 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

cherche sur le net des jeux au format JAR puis tu les trnsmi via le logiciel qui accompagne ton telefone
1
azze Messages postés 72 Statut Membre 4

bonsoir et merci brahim 33 j'ai telecharger le jeu en jar mais avec le logiciel du telephone impssible de transmetre sur le portable .Je l'ai transmes dans la carte memoire mais impossible de l'ovrir .
1

je croi qui faut passer par le logiciel, et tu fait double clic sur le fichier jar, ta une aplication qui souvre sur ton telefone, tapuis sur installer ou quelques chose qui ressemble et linstalation prend quelques sgondes et ta le jeu sur ton fone
1

bonsoir cher brahim 33 merci infiniment je suis arrive a instaler le jeu mais je ne l'ai pas encor trouver sur mon portable merci encor pour votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le trouve dans aplication ou instalation ou kelk chose qui ressemble
1

je crois que je vous dirange mais voila ce qui m'arrive j'ai trouve les aplications mais quand je choisis instal la reponce est ùechec de la verification
1

ah la je sais plus rien quoi dire desolè, essaie d'autre jeux peut etre que ca marche, ou bien ferifier si ta assè de memoire
1

merci et merci pour vtre aide j'attenderai si qlq un peu m'aider merci
1

derien regarde sur le site du fabricant peut etre que ya plus dexplication a ce sujet ou cherche le manuel si tu las pas
bon courage
1