Le deffichage
j'en ai marre
-
christotof Messages postés 253 Statut Membre -
christotof Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
j'avai un forfait chez bouygues telecom non bloque!
bien evidemment tous les mois j'etait hors forfait!bref!
ma facture est monte jusqu'a 500e je ne pouvez pas payer il ont envoyer mon dossier chez intrum justicia!!! j'avait commencer a payer ya un an et j'ai fini de payer le
5 mars 2009.
maintenant j'essaye de reprendre un forfait et sa bloque, on me dit que je n'ai pas encore ete deffiche!
je ne comprend pas car quand j'apelle bouygues il me dise que sa aurait du etre fait pourquoi sa tarde autant?
Combien de temps sa prend pour etre deffiche?
merci beaucoup de la patience que vous m'accorderez a me repondre!!
j'attend avec impatience merci beaucoup!!!
j'avai un forfait chez bouygues telecom non bloque!
bien evidemment tous les mois j'etait hors forfait!bref!
ma facture est monte jusqu'a 500e je ne pouvez pas payer il ont envoyer mon dossier chez intrum justicia!!! j'avait commencer a payer ya un an et j'ai fini de payer le
5 mars 2009.
maintenant j'essaye de reprendre un forfait et sa bloque, on me dit que je n'ai pas encore ete deffiche!
je ne comprend pas car quand j'apelle bouygues il me dise que sa aurait du etre fait pourquoi sa tarde autant?
Combien de temps sa prend pour etre deffiche?
merci beaucoup de la patience que vous m'accorderez a me repondre!!
j'attend avec impatience merci beaucoup!!!
3 réponses
tu sais bouygues ....
reprend un forfait autre part XD
sinon tu sais chez bouygues il n'ont pas ton cas a traiter alors patiente encore un peu !
je suis pas sure mais je crois que tout les opérateurs gerant une espece de liste noires et bon a mon avis tu passera pas en priorité voire même il te referont un abonnement ( trop de risque d'impayée)
enfin pas sure a 100%
reprend un forfait autre part XD
sinon tu sais chez bouygues il n'ont pas ton cas a traiter alors patiente encore un peu !
je suis pas sure mais je crois que tout les opérateurs gerant une espece de liste noires et bon a mon avis tu passera pas en priorité voire même il te referont un abonnement ( trop de risque d'impayée)
enfin pas sure a 100%