Défragmenteur de disque
pascal
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je fais une défragmentation sur windows: accessoires , outils système , défragmenteur de disque à la fin de la défragmentation , une fenêtre apparait et qui m'indique que certains fichiers sur ce volume donc ( c ) n'ont pu être défragmentés .
Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il sagit ?
Merci d'avance
Quand je fais une défragmentation sur windows: accessoires , outils système , défragmenteur de disque à la fin de la défragmentation , une fenêtre apparait et qui m'indique que certains fichiers sur ce volume donc ( c ) n'ont pu être défragmentés .
Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il sagit ?
Merci d'avance
A voir également:
- Défragmenteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonsoir,ton disque est rarement défragmenter a 100% d'abord avoir au moins 10% d'espace libre sur le disque et si tu veux une très bonne défragmentation tu le fait en mode sans échec pour n'avoir aucun fichier en cour d'utilisation mais cela prend encore + de temps.
Je défragmente de temps en temps , je ne connais exactement la fréquence pour défragmenter . Combien de fois faut-il le faire ? Quand à l'espace libre de mon disque c , j'ai 80 % d'espace disponible . Par contre , j'ignorais que l'on pouvait défragmenter en mode sans échec !