Recherche Drivers

gilm75 -  
 Gilbert -
Bonjour à tous
Mon probleme,je possede une imprimante HP Deskjet 895cxi, qui fonctionnait super bien sous Win98se, et dont je possede le CD d'installation. Mais depuis que j'ai installé Win. XP, elle n'est plus compatible, je suis aller sur le site HP, et rien de trouvé. Alors je fais appel à vos connaissances, je vous drais savoir si vous pouvez me trouver un Drivers compatible avec XP. il serait dommage de changer mon imprimante, peut etre auriez vous une astuce pour ça.Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous presente toutes mes amitiées
gilm75
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pourtant sur le site du constructeur, il semble qu'il n'y a pas de problème spécifique avec XP... suivre la démarche proposé :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?dlc=fr&lc=fr&os=209&product=59306&lang=fr&cc=fr&docname=bfd09006

Amicalement, Us.
0
Utilisateur anonyme

0
Gilbert

Une chose que je comprend pas du tout( en suivant vos instructions ) l'imprimante dans le panneau de configuration est marqué Pret, et quand je veux imprimer un document pour essais avec Word, rien ne se passe et le tableau de l'imprimante est marquée inactive, pourquoi. Auriez vous l'amabilité de me renseigner S.V.P par avnce un grand merçi, pour les conseils que vous m'avez donnés.
0