LOGIEL GESTION PROSPECTS

Fermé
TITCHANG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 22:38
coach_prospection Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 20 mai 2009 à 12:01
Bonjour,
je vais cr2er ma société et je recherche un logiciel GRATUIT de suivi prospects et clients en vue de réaliser des relances téléphoniques pour prise de RDV. les logiciels que j'ai vu (PC Soft...) n'intègrent pas les données "parc matériel existant" et/ou "date installation matériel" du prospect ou client. Je souhaiterais pourtant faire des filtres sur ce thème.
Avez-vous une solution pour moi ?
MERCI A TOUS...
A voir également:

1 réponse

coach_prospection Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
20 mai 2009 à 12:01
Bjr,

Votre demande, même si elle est légitime, me paraît difficilement pouvoir trouver une réponse "sur étagère" fiable !

Pour disposer de pareilles informations à partir desquelles il vous serait possible de mener des actions de prospection en "toute sérénité", il me semble essentiel que vous réalisiez, vous-même, une première étape de qualification de fichier.

Pour continuer à vous aider, je ne saurais que trop vous conseiller de jeter un oeil ici :
https://www.crm-prospection.com/

Au-delà du fichier (Accessible à tout client du logiciel !!), vous pourrez disposer d'un véritable outil pour mener vos campagnes de prospection.

S'il n'est pas gratuit, cet outil reste tt à fait abordable puisque l'abonnement commence dès 32€HT/mois (Tarif à cette date).

Notez qu'un test gratuit vous est accessible sur demande.


A vous compter parmi nos utilisateurs !
0