Connexion internet

Fermé
EPERVIER35 - 17 mars 2009 à 22:25
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 2 avril 2009 à 23:09
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC (Windows XP) la connexion à INTERNET (et à msn messenger) ne se fait plus automatiquement.
Je suis obligé d'aller dans démarrer / Panneau de Configuration / Ouil d'administration / Services / Configuration automatique sans fil / Propriété / Statut du service : je suis obligé de cliquer sur démarrer car le statut est arrêté.
Je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement

2 réponses

ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
18 mars 2009 à 05:01
salut, tu retourne dans les services clic droit sur le service en que tu veux >propriété> dans "type de demarrage" tu choisis automatique. tu dos faire ca en mode administrateur

normalement ca devrait aller ;)
0
BONSOIR

MERCI DE VOTRE REPONSE.
DESOLE DE N AVOIR PU VOUS RECONTACTER PLUS TOT.

EN EFFET LE TYPE DE DEMARRAGE EST DEJA EN CONFIGURATION AUTOMATIQUE.
EN REVANCHE - LE STATUT DU SERVICE (LIGNE EN DESSOUS) EST EN MODE "ARRETE" ET JE SUIS CONTRAINT DE CLIQUER SUR DEMARRER POUR AVOIR ACCES A INTERNET.

J AI LA POSSIBILITE DE CONFIGURER LE DEMARRAGE DU SERVICE : J AI SAISI AUTOMATIQUE ... MAIS SANS SUCCES.

MERCI DE VOTRE AIDE ET CONSEILS.

CORDIALEMENT
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
2 avril 2009 à 23:09
Bonsoir, désolé de répondre que maintenant

j'ai deux bêtes questions à vous posez...

1. Est ce que vous avez cliquez sur "appliquer" apres avoir choisit "automatique" dans le type de demarrage ?
2. Avez-vous fait l'opération sur une session administrateur ?
0