Mot de passe gros dossier pas cryptage svp
Pulverisator
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis sur vista integral 64 bit.
Des milliers de fois la questions a eu comme solution un cryptage. Or dans mon ca cela ne convient pas.
Ma demande est simple et diffère des demandes les plus courante. J'aimerai mettre un mot de passe sur un dossier de plus de 60 GO. Autrement dit pour des raisons évidentes de temps, je ne peu pas utiliser de prog comme axcrypt qui lui crypte le dossier.
Il faut que ce soir un utilitaire qui mette un mot de passe, et non un cryptage.
Evidement je fonctionne sur partition ntfs.
Attention ce dossier dois "contenir" le mot de passe. Autrement dit, si je copie ce dossier sur un disque dur externe, et que je met le tout sur un autre pc, lorsque je veux ouvrir le dossier, le mot de passe dois quand meme m'etre demandé.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !!
voila je suis sur vista integral 64 bit.
Des milliers de fois la questions a eu comme solution un cryptage. Or dans mon ca cela ne convient pas.
Ma demande est simple et diffère des demandes les plus courante. J'aimerai mettre un mot de passe sur un dossier de plus de 60 GO. Autrement dit pour des raisons évidentes de temps, je ne peu pas utiliser de prog comme axcrypt qui lui crypte le dossier.
Il faut que ce soir un utilitaire qui mette un mot de passe, et non un cryptage.
Evidement je fonctionne sur partition ntfs.
Attention ce dossier dois "contenir" le mot de passe. Autrement dit, si je copie ce dossier sur un disque dur externe, et que je met le tout sur un autre pc, lorsque je veux ouvrir le dossier, le mot de passe dois quand meme m'etre demandé.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !!
A voir également:
- Mot de passe gros dossier pas cryptage svp
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
salutation ;
comprese le dossier avec le logiciel winrar:
click droit sur le dossier
1)ajouter a l archive ,methode de compression: meilleure
2)slectionne avancee (pres de general)puis mots de passe coche sur la deuxieme cases si tu veux qu acune autre personne explore le dossier .rar sans voir le contenu du dossier.
bonne chance
comprese le dossier avec le logiciel winrar:
click droit sur le dossier
1)ajouter a l archive ,methode de compression: meilleure
2)slectionne avancee (pres de general)puis mots de passe coche sur la deuxieme cases si tu veux qu acune autre personne explore le dossier .rar sans voir le contenu du dossier.
bonne chance
Oui mais non ...
c'est un dossier qui doit etre fonctionnel, le compresser m'est donc impossible, tout comme le cryptage
dsl
Autres idée ??????
c'est un dossier qui doit etre fonctionnel, le compresser m'est donc impossible, tout comme le cryptage
dsl
Autres idée ??????
re;
alors
ne coche pas la cases crypter les noms des fichiers
essaie sur des ficihiers de faibles tailles pour voir le resultat
alors
ne coche pas la cases crypter les noms des fichiers
essaie sur des ficihiers de faibles tailles pour voir le resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu vas au panneau de configuration=pare feu windows= si le case sans exceptions est activé désactive là ou désactive ton pare feu ou ton antivirus
j' espère que ça va t'aider
Salutation
j' espère que ça va t'aider
Salutation
Non le probleme vien pas de la, il vien du contenu que je protège qui n'aime pas de passé dans winrar