Ecran reduit

Titou84 -  
 Titou84 -
Bonjour,

Voila j'ai un ordinateur portable sony av windows XP professionel ! Je l'ai reformater et je me trouve avec un pti écran et autour de ce ptit écran des bande noir !

Cet été une personne m'a effacé ATI technologics inc et depuis voila le resultat il m'avait resolu le probleme mais en reformatant je me retrouve avec ce probleme !

J'ai essayé touslesdrivers.com mais sa n'a pas fonctionné il me dise qu'il est installé dite moi que faire je desespère !

Soyez précis s'il vous plait car dès que sa se complique je m'y perd je vous remercie par avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Dans les panneaux de configuration Ati tu doit pouvoir les enlever.
0
Titou84

Beh je l'ai fait mais il me dise toujours qu'ils sont installé
0
alex.sa Messages postés 62 Statut Membre 4

ta essayer sur le site de ton pc portable pour voir s'il avait pas le driver
0
Titou84

ah non je v essayé ! Je reviens !
0
Titou84 > Titou84

Est ce que tu pourrai m'envoyer le lien s'il te plait ! Je tombe que sur les produits qu'il vende !
0
Titou84

est ce ke tu pe me doné le site s'il te plait ???
0
Utilisateur anonyme

Tu peut le chercher seul sa.
0
Titou84

Merci c gentil !
0
Utilisateur anonyme

Je te trouve un peu fainéant de pas pouvoir taper quelques lettres sur google et d'utiliser un peu la souris.
0
Titou84

Ecoute c pa doné a tt le monde detr bon ds se domaine ! Je recherche dps ta leur sur google et je tombe ke sur leur derniere ordi ki vende ! Dc si tu ve pa maider tampi je ferai sans toi ! Als la feneante garde le pr toi sa ira mieux deja ke je sui super énervé car cet ordi me soul als c pa besoin den rajouté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pas être bon dans ce domaine, c'est pas un domaine.
C'est juste une recherche simple.
0
Titou84

Bon b c super jss bone a rien ! c certainement la raison pr lakel je trouve pas se site... Merci pr ton aide c tres gentil !
0
Utilisateur anonyme > Titou84

De rien
0
Titou84

Toujours personne pour m'aider ???
0