Ecran reduit
Titou84
-
Titou84 -
Titou84 -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable sony av windows XP professionel ! Je l'ai reformater et je me trouve avec un pti écran et autour de ce ptit écran des bande noir !
Cet été une personne m'a effacé ATI technologics inc et depuis voila le resultat il m'avait resolu le probleme mais en reformatant je me retrouve avec ce probleme !
J'ai essayé touslesdrivers.com mais sa n'a pas fonctionné il me dise qu'il est installé dite moi que faire je desespère !
Soyez précis s'il vous plait car dès que sa se complique je m'y perd je vous remercie par avance !
Voila j'ai un ordinateur portable sony av windows XP professionel ! Je l'ai reformater et je me trouve avec un pti écran et autour de ce ptit écran des bande noir !
Cet été une personne m'a effacé ATI technologics inc et depuis voila le resultat il m'avait resolu le probleme mais en reformatant je me retrouve avec ce probleme !
J'ai essayé touslesdrivers.com mais sa n'a pas fonctionné il me dise qu'il est installé dite moi que faire je desespère !
Soyez précis s'il vous plait car dès que sa se complique je m'y perd je vous remercie par avance !
A voir également:
- Ecran reduit
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Je te trouve un peu fainéant de pas pouvoir taper quelques lettres sur google et d'utiliser un peu la souris.
Ecoute c pa doné a tt le monde detr bon ds se domaine ! Je recherche dps ta leur sur google et je tombe ke sur leur derniere ordi ki vende ! Dc si tu ve pa maider tampi je ferai sans toi ! Als la feneante garde le pr toi sa ira mieux deja ke je sui super énervé car cet ordi me soul als c pa besoin den rajouté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question