Changer barettes memoires
afil84
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement 2 barettes de memoires de 512 mo, et je voudrais les remplacer par 2 de 1024mo
mais je ne sais pas quelle marque et quel type choisir
j'aimerais ne pas dépasser les 30 35 euros
merci pour votre aide
la réference de ma carte mere RC410-M2 rev1 marque elite groupe
sur le site de cette carte mere il y a marqué gerant la memoire ddr2 single channel
donc si j'ai bien compris je dois mettre 2 barettes de 1go PC5300 et pas 2*1go PC5300 ou bien mettre qu'une seule barette de 2go PC 5300
j'ai actuellement 2 barettes de memoires de 512 mo, et je voudrais les remplacer par 2 de 1024mo
mais je ne sais pas quelle marque et quel type choisir
j'aimerais ne pas dépasser les 30 35 euros
merci pour votre aide
la réference de ma carte mere RC410-M2 rev1 marque elite groupe
sur le site de cette carte mere il y a marqué gerant la memoire ddr2 single channel
donc si j'ai bien compris je dois mettre 2 barettes de 1go PC5300 et pas 2*1go PC5300 ou bien mettre qu'une seule barette de 2go PC 5300
A voir également:
- Changer barettes memoires
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
1er sa existe pas les barrette de 1024 je crois ses 1Go
2eme la marque de ta barrette et marquer dessus
3eme 30 a 35 pour une barrette de 1GO ou 2GO appar internet je vois pas ou tu peu en trouver a se prix
2eme la marque de ta barrette et marquer dessus
3eme 30 a 35 pour une barrette de 1GO ou 2GO appar internet je vois pas ou tu peu en trouver a se prix
Salut si je ne me trompe pas clic sur le raccourci et regarde .
http://www.commentcamarche.net/guide achat/ecs p4m900t m2 1017839 caracteristiques techniques
http://www.commentcamarche.net/guide achat/ecs p4m900t m2 1017839 caracteristiques techniques
Le fait de mettre 1 ou 2 ou 4 Go de RAM n'a pas grand chose a voir je crois...
Si ta carte-mere (ou ton proc) ne gere pas les 4Go tu ne peux pas mettre quatre Go.
Si elle gere, oui!
2 barretes de RAM 1Go passeront si ta CM supporte les barrettes de 1Go, si elle supporte 2Go de RAM et si il y a 2 emplacement...
Merci
Cdt,
--TuXuN--
Si ta carte-mere (ou ton proc) ne gere pas les 4Go tu ne peux pas mettre quatre Go.
Si elle gere, oui!
2 barretes de RAM 1Go passeront si ta CM supporte les barrettes de 1Go, si elle supporte 2Go de RAM et si il y a 2 emplacement...
Merci
Cdt,
--TuXuN--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je e conseille ces barettes : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/375302-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-5300-2-x-1-Go-2-Go-667-MHz-CAS-5-Dual-Channel-KVR667D2N5K2-2G.htm
avec les frais de ports, tu restes dans ton budget et ce sont des baretes de qualité ;)
avec les frais de ports, tu restes dans ton budget et ce sont des baretes de qualité ;)