Que peux voir les sites webs que je visite

Fermé
Ely - 17 mars 2009 à 20:54
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 mars 2009 à 21:11
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que peux voir les sites web que je visite car jai un problème avec l'un d'eux. Je travaillais pour une entreprise depuis plusieurs années mais récemment j'ai débuté à mon compte personel. Le problème, c'est que cette entreprise fait partie d'une association sur le web et comme j'utilisais mon ordinateur portable au travail, mon nom avais été associé à cette entreprise (par le ip je supose ?). Maintenant que je suis à mon compte, je me suis réinscrite sur ce site en utilisant le nom de mon associé MAIS hier j'ai recu un email du gestionnaire de cette association me disant que notre nom allait être associé à mon ancien employeur.

Comment on t'il fait pour faire le lien entre les deux si le nom et le ip sont différent ? Peuvent t'ils voir mon MAC adresse ?
A voir également:

1 réponse

manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 36
17 mars 2009 à 21:11
Bonjour ,dis installe un logiciel spécial que j'utilise depuis longtemps tu l'active quand tu veux ces un logiciel une fois activer il donne au internautes qui voudrais voire tes données un faux IP donc grâce à ça impossible de te reconnaître voila le lien direct
http://hotspotshield.com/hss_client/hssupdm.php
ensuite tu clique sur download ensuite il te l'installeras et quand tu voudras te connecté avec un faux IP ,tu cliquera sur icone ensuite tu verra sur le web s'ouvrir une page avec ton numéro faux de L 'IP
voila ++++
0