Sa fige sur le net
jackasss
-
jackasss -
jackasss -
Bonjour a tous,
excusez moi dabord pour le langage de néophyte je ne ui pa très experimenté (loin de la)
Depuis que j'ai réinstallé tout mon systeme(un peu a l'arrache je l'avoue), a chaque fois que je me connecte a internet au bout de 30mn a 3h :
-mon ecran fige (impossible de fair quoique se soit)
- la petite loupiote HDD arrete de clignoter et s'eteint totalement
(c'est peu etre ridicule mais je n'y conné pas grand chose)
- le ventilo se met a marcher a fond, et si je laisse tout comme ca un moment sa chauffe fort
Mon PC était a l'origine un truc tout préinstallé (avec c de restauration) , j'ai tout formaté au bout d'un moment et installé XP pro mais depuis...
Y a t'il un virus ?? Ai-je mal installé...??
merci beaucoup...
excusez moi dabord pour le langage de néophyte je ne ui pa très experimenté (loin de la)
Depuis que j'ai réinstallé tout mon systeme(un peu a l'arrache je l'avoue), a chaque fois que je me connecte a internet au bout de 30mn a 3h :
-mon ecran fige (impossible de fair quoique se soit)
- la petite loupiote HDD arrete de clignoter et s'eteint totalement
(c'est peu etre ridicule mais je n'y conné pas grand chose)
- le ventilo se met a marcher a fond, et si je laisse tout comme ca un moment sa chauffe fort
Mon PC était a l'origine un truc tout préinstallé (avec c de restauration) , j'ai tout formaté au bout d'un moment et installé XP pro mais depuis...
Y a t'il un virus ?? Ai-je mal installé...??
merci beaucoup...
A voir également:
- Sa fige sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
je te remercie dabord beaucoup pr ta réponse
heu, sinon tu peu me dire où trouver tt ces programmes et j'ai blackice comme fire wall escekil est bon ou je doi changer ??
et si g bien compris il fo ke j'installe a la fois A2free, Spybot s&D, et Adaware SE ??
merci encore
jackasss