Probleme de virus

Utilisateur anonyme -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,j'ai ce message qui apparait à chaque connexion et sur n'inporte quel site.
Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:

Activate Antivirus Security for secure Internet surfing (Recommended).

Check your computer for viruses and malware.

More information

j'ai essayé plusieurs antivirus rien ne marche aidez moi
A voir également:

58 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"tu m'a fais faire j'ai plus de documents photo mes images ont disparu comment faire poure les récupérer"
---> Je ne sais pas puisqu'aucun rapport ne montre la suppression de tes documents.

C'est depuis quelle manip' ?
0
Utilisateur anonyme

qd tu m'a fait supprimé toute trace d'avast etc j'ai plus rien j'avai des dossiers important mon copain va me tuer il y atoutes ses photos
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bizarre ton histoire.

Les documents étaient où ?
0
Utilisateur anonyme

dans le menu démarrer mes documents et le dossier est vide avt il ya mes photos hisorique msn et tout plein de doc important
et tout a disparu aide moi je suis foutu sinon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux rien faire pour toi malheureusement puisque je ne sais pas ce qui s'est passé.

Je suis sûr des manip' que je te donne pour éviter tout problème.

Je ne vois pas le rapport entre les manip' et ton souci.
0
Utilisateur anonyme

j'ai suivi tout tes conseils j'ai rien fai d'autre et tout a disparu stp t'as pas une solution
0

Essaie une restauration du système.

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système
0
Utilisateur anonyme

je les fai ms je ressaye
0
Utilisateur anonyme

ça a rien changé je fai comment??
0

Pour l'instant, je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme

j'ai rien supprimé alors explique moi ce qui s'est passé
0

Je ne sais pas ce qui s'est passé sinon ce serait plus simple.
0
Utilisateur anonyme

est ce que c'est possible que quelqu' 1 est eu accés à mon pc par les info dite sur le forum?
0

Non.

Fais une recherche avec *.jpg.
0
Utilisateur anonyme

c'est à dire je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

répond stp comment je fai
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut

Tu fais demarrer, rechercher, image , tu tape *.jpg et tu coches fichiers cachés egalement.
Et tu nous diars si tu as vu tes photos s'afficher, elles ont sans doutes été déplacées
0
Utilisateur anonyme

la recherche est fini mais oui apparament mes images y sont mais il ya des truc qui sont pas moin on dirait. puis il y a pad mes documents
0

Tes images sont placées où ?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas j'ai fai la recherche comme t'as dit et certaine sont apparu dans le résultat de recherche mais elle sont plus dans mon dossier image
0