Cherche dessin animé
badboysama
-
Leisha -
Leisha -
bonsoir tout le monde!!!
je cherche le nom d'un dessin animé diffuser sur tf1 "je crois :-) " c'est un gars qui peut se fransformer dans sa voiture, une voiture blanche qui ressemble a une coccinelle mais genre futuriste!!! donc si quelqu'un pouvait m'aider !! ce serait trop cool !!!. merci
je cherche le nom d'un dessin animé diffuser sur tf1 "je crois :-) " c'est un gars qui peut se fransformer dans sa voiture, une voiture blanche qui ressemble a une coccinelle mais genre futuriste!!! donc si quelqu'un pouvait m'aider !! ce serait trop cool !!!. merci
A voir également:
- Cherche dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Transformer une video en dessin animé - Télécharger - Montage & Édition
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
16 réponses
SALUT désolé pour le retard!! je crois que c'était le matin mais sa fait longtemp; c'est un detective ou un policier ; et se transformait dans la voiture avec une combinaison blanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ver@ t trop fort!!!!!!!! je suis trop content!!! on voit tout de suite les connaisseurs :-) !!! merci encore camarade!!!
Bonjour à tous !
Je cherche depuis longtemps le titre d'une série pour enfant (pas un dessin animé), qui passait sur la 5 je crois dans les années 90.
Il sagissait d'une école avec plusieurs petits monstres ; un vampire qui s'appellait Vladimir, une momie prénommée Cléo, et un monstre qui ressemblait à Franckenstein et qui s'appellait Francky.
J'ai beau chercher par tous les moyens, je ne trouve aucune trace de cette série.
Est ce que quelqu'un s'en rappelle SVP ??
Merci à tous ceux qui pourront m'aider..
Je cherche depuis longtemps le titre d'une série pour enfant (pas un dessin animé), qui passait sur la 5 je crois dans les années 90.
Il sagissait d'une école avec plusieurs petits monstres ; un vampire qui s'appellait Vladimir, une momie prénommée Cléo, et un monstre qui ressemblait à Franckenstein et qui s'appellait Francky.
J'ai beau chercher par tous les moyens, je ne trouve aucune trace de cette série.
Est ce que quelqu'un s'en rappelle SVP ??
Merci à tous ceux qui pourront m'aider..