Cherche dessin animé

badboysama -  
 Leisha -
bonsoir tout le monde!!!
je cherche le nom d'un dessin animé diffuser sur tf1 "je crois :-) " c'est un gars qui peut se fransformer dans sa voiture, une voiture blanche qui ressemble a une coccinelle mais genre futuriste!!! donc si quelqu'un pouvait m'aider !! ce serait trop cool !!!. merci

16 réponses

popowelker Messages postés 5 Statut Membre 2

coucou , tu peux me donner plus de detail ? est ce que sa passe le matin c un manga ???
0
badboysama

SALUT désolé pour le retard!! je crois que c'était le matin mais sa fait longtemp; c'est un detective ou un policier ; et se transformait dans la voiture avec une combinaison blanche
0
Airmorr Messages postés 40 Statut Membre 2

Inspecteur gadgets ...?
0
badboysama

DU GENRE WINSPECTOR mais en dessin animé!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badboysama

non pas inspecteur gadget :-)
0

ça fait longtemps ? combien de temps environ?
0
badboysama

au fait oui c'est un manga!!!
0
badboysama

dans les années 89 a 90
0
badboysama

je suis pas trop sure mais c'est peut etre a l'époque de muscleman!!
0
badboysama

personne ne peut m'aider!!!!!!!!!!! pourtant je pense que certain ont du voir ce dessin animé!!!
0

Désolé pas d'idée je regarde jamais de mangas ..
0
badboysama

ok merci airmor!! d'avoir pris le temp de m'aider!!!
0
Utilisateur anonyme

Super Durand (1983)
0
badboysama

ver@ t trop fort!!!!!!!! je suis trop content!!! on voit tout de suite les connaisseurs :-) !!! merci encore camarade!!!
0
badboysama

je ne vois pas la croix verte pour mettre ce topic en résolu???
0
Leisha

Bonjour à tous !

Je cherche depuis longtemps le titre d'une série pour enfant (pas un dessin animé), qui passait sur la 5 je crois dans les années 90.

Il sagissait d'une école avec plusieurs petits monstres ; un vampire qui s'appellait Vladimir, une momie prénommée Cléo, et un monstre qui ressemblait à Franckenstein et qui s'appellait Francky.

J'ai beau chercher par tous les moyens, je ne trouve aucune trace de cette série.
Est ce que quelqu'un s'en rappelle SVP ??

Merci à tous ceux qui pourront m'aider..
0