Probleme de lecture des caractères chinois .

Re -  
headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
Alors , je vous expose mon problème :

Il y a deux jours , tout marchait à merveille c'est à dire que je pouvais parfaitement lire et écrire des caractères chinois sur mon ordinateur .
Jusqu'à ce que je me fasse attaquer par les trojans et compagnies ( je me fais toujours attaquer d'ailleurs , c'est un autre problème .... ) , je ne sais pas s'il y a un rapport avec ça , et depuis ce jour , je n'arrive plus à lire les caractères chinois , à la place j'ai des carrés blancs . Je précise quand même que j'arrive tout de même à lire les documents se trouvant sur mon ordi et à écrire . Mais le problème c'est que quand je fais clic droit par exemple , je me retrouve avec des carrés à place des caractères que j'avais avant ( mon windows xp est en version chinoise ;) ) .

J'ai déjà tout essayé notamment njcommunicator qui m'as mis les caractères chinois .Je voudrais juste savoir si il existait une autre solution .

Je souligne encore une fois que tout marchait avant ! Peut être que ce sont les trojans qui ont supprimés des fichiers ....

Je remercie d'avance ce qui ont pris le temps de lire le message et ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:

2 réponses

headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre 74

ses avec qsuoi que tu te sere pour ecrire chinois ,
0
Re

Avec un "logiciel" que j'ai téléchargé ;)

Mais je pense que le problème ne vient pas de là vu que ce logiciel je l'utilise depuis le début .
0
headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre 74

mes le quelle dit le non du logiciel
0