Bravo a tous!!!
kevinQ
Messages postés
325
Statut
Membre
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
salut a tous
je voulais vous feliciter pour votre aide et pour votre temps passer ici a aider les autres!!!
un peu de solidarité dans ce monde de fou fais du bien!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE!!!
merci et @+
@micalement
KEVINQ
je voulais vous feliciter pour votre aide et pour votre temps passer ici a aider les autres!!!
un peu de solidarité dans ce monde de fou fais du bien!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE!!!
merci et @+
@micalement
KEVINQ
12 réponses
salut kewinQ,
très sympa de ta par de poster un soutien moral à toute l'équipe, à ce sujet jette un coup d'oeil sur le poste un peux plus haut " trop nul ce site "
Amicalement,
le druide sans la potion.
très sympa de ta par de poster un soutien moral à toute l'équipe, à ce sujet jette un coup d'oeil sur le poste un peux plus haut " trop nul ce site "
Amicalement,
salut a tous,
je viens de voir le sujet de dessus et je trouve sa lamentable!!! moi je trouve que vous etes bien!!! faut pas penser a ce genre de message!!!
continuer vos bonne action!!!
MERCI ET @+
@MICALEMENT
KEVINQ
je viens de voir le sujet de dessus et je trouve sa lamentable!!! moi je trouve que vous etes bien!!! faut pas penser a ce genre de message!!!
continuer vos bonne action!!!
MERCI ET @+
@MICALEMENT
KEVINQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
non c'est a vous qu'il faut dire MERCI!!!
je vous REMERCIE de la part de toute les personne que vous avez aider sur ce forum!!! encore MERCI!!! MERCI d'aider les gens!!!
SOLIDARITE
merci et @+
@micalement
KEVINQ
non c'est a vous qu'il faut dire MERCI!!!
je vous REMERCIE de la part de toute les personne que vous avez aider sur ce forum!!! encore MERCI!!! MERCI d'aider les gens!!!
SOLIDARITE
merci et @+
@micalement
KEVINQ
bon aller on ne vas pas ce lamenter là dessus ! mais quand même je suis très supris de la part du renard si c'est vraiment lui ... j'ai discuté souvant avec lui sur CCM et il m'a jamais déçu, on n'a souvant plaisanté, il a dépanner du monde avec beaucoup de plaisir, donc ...
sur ce j'ai de la peine à y croire,
sur ce j'ai de la peine à y croire,
salut a tous
moi aussi j'ai des fois parler avec le renard du web et il m'a aider et il ne dirai jamais sa!!!
merci et @+
@micalement
kevinq
moi aussi j'ai des fois parler avec le renard du web et il m'a aider et il ne dirai jamais sa!!!
merci et @+
@micalement
kevinq
dit, "lerenard du web" si tu passait a l'action puisque les questions sont si simples :)
...Mana mana
Tutudutu...
...Mana mana
Tutudutu...