Bravo a tous!!!

kevinQ Messages postés 325 Statut Membre -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
salut a tous
je voulais vous feliciter pour votre aide et pour votre temps passer ici a aider les autres!!!
un peu de solidarité dans ce monde de fou fais du bien!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE!!!

merci et @+
@micalement
KEVINQ

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut kewinQ,

très sympa de ta par de poster un soutien moral à toute l'équipe, à ce sujet jette un coup d'oeil sur le poste un peux plus haut " trop nul ce site "

Amicalement,

le druide sans la potion.
0
kevinQ Messages postés 325 Statut Membre 7

salut a tous,
je viens de voir le sujet de dessus et je trouve sa lamentable!!! moi je trouve que vous etes bien!!! faut pas penser a ce genre de message!!!
continuer vos bonne action!!!

MERCI ET @+
@MICALEMENT
KEVINQ
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Etrange tout de même... :-/

...Mana mana
   Tutudutu...
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Bravo à toi Kevin de penser à remercier ceux qui t'ont aidé :-)))

® Bevin©o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut a tous
non c'est a vous qu'il faut dire MERCI!!!
je vous REMERCIE de la part de toute les personne que vous avez aider sur ce forum!!! encore MERCI!!! MERCI d'aider les gens!!!
SOLIDARITE

merci et @+
@micalement
KEVINQ
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bon aller on ne vas pas ce lamenter là dessus ! mais quand même je suis très supris de la part du renard si c'est vraiment lui ... j'ai discuté souvant avec lui sur CCM et il m'a jamais déçu, on n'a souvant plaisanté, il a dépanner du monde avec beaucoup de plaisir, donc ...

sur ce j'ai de la peine à y croire,

0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Je suis sûr que ce n'est pas lui...pas son genre

® Bevin©o
0

salut a tous
moi aussi j'ai des fois parler avec le renard du web et il m'a aider et il ne dirai jamais sa!!!

merci et @+
@micalement
kevinq
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

de plus en plus étrange...
...Mana mana
   Tutudutu...
0

dit, "lerenard du web" si tu passait a l'action puisque les questions sont si simples :)
...Mana mana
   Tutudutu...
0

Ah ! quand même le nettoyage commence, les modérateurs font le ménage.

0

En même temps, on est samedi ;)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

mail reçu, je garde mon calme! lol

0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

mais garde la serpe sous la main ;-)))

® Bevin©o
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

ou là là ! je retrouve le sourire et le calme!

aller ! un petit coup de potion avant d'aller me coucher,

bonne nuit CCM

0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195 > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

Bonne nuit :-)

® Bevin©o
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Petit message personnel pour KevinQ :
Ce n'est pas bien de se faire passer pour les autres... ne t'avise pas de recommencer !

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Je ne te félicite pas KevinQ.
Le pire : Je ne te connais même pas !
Mais j'ai vu ton profil, tu es encore jeune.
Je ne t'en tiens donc pas rigeur.

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0