Prlbème avec le site LoveMyFlash

Rockqueen Messages postés 2 Statut Membre -  
 cyan -
Bonjour,
j'ai voulu modifier l'apparence de mon profil Myspace avec Love My Flash.
Le prolbème, c'est que quand je sélectionne un modèle de design, ils m'envoient sur le myspace de Love My Flash! Alors que moi je veux le mettre sur le MIEN!
Merci de m'aider .. --'
A voir également:

5 réponses

SomexSay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème, et ça commence à me gaver x)
0
Rockqueen Messages postés 2 Statut Membre

On est bien avancés XD.. QUELQU'UN SVP!
0
SomexSay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas, si tu as du nouveau, tu me dis hein xD
0
pk16

g le meme blem, jpense ke sa vien du site lovemyflash, en fait le preview ce lance tout seul sans qu'on puisse fair ckon veu avant...

tré casse couille en effect...

lovemyflash von perdre du monde si sa continu...

ou alor c un blem de config de nos ordi...mais sa métonerai car sa me fé sa sur tout les ordi ke jutilise

si vs avé la solution prevené moi! please

pk16@live.fr
0
cyan

C'est un problème sur le site de love my flash, j'ai eu le même souci j'y suis retourné le lendemain et ça marchait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussi ça a marché, mais toujours un problème.. Ca a généré les codes donc.. Et quand je les met dans "Qui je suis" et "Qui j'aimerais rencontrer" ça fait absolument rien sur mon Myspace ^^'
0
cyan

Pour moi ça a fonctionné tout de suite ( pour un myspace music) mais j'ai lu sur certain forum, pour que ton visuel s'affiche, il faut que tu ajoutes love my flash a tes amis. Tu peux essayer si tu ne l'as pas déjà fait, après je ne te garantis rien.
0