Message erreur "getdrivelayout"

disjoncted Messages postés 2 Statut Membre -  
CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Je viens d'installer Vista pro ce w-e et depuis,un message d'erreur (getdrivelayout:createfile fail!accés refusé) n'arrete pas d'apparaitre, je ne sais pas ce qu'il veux dire, mais une vague idée peut-etre (via raid tools).
Je sollicite votre aide....

Merci d'avance

3 réponses

CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjours voila déja une piste http://www.dualforum.com/viewtopic13691.html.
0
disjoncted Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ton aide,
voilé, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, redemarrage, mais message toujours là...
A preciser peut-etre, j'ai aussi un message "processus hote windows (rundll32)....
vive Vista!
0
CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

re en fait il a désactive au démarrage sa carte graphique dans ton cas je pencherai plutot pour une mise a jour des driver ver une version compatible avec vista avant de désactiver, mais renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit.
"processus hote windows (rundll32) Beurk le genre de message qui ne me plaisent pas tu peut me le retranscrire en entier svp?
0