Message erreur "getdrivelayout"
disjoncted
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CALME4 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Je viens d'installer Vista pro ce w-e et depuis,un message d'erreur (getdrivelayout:createfile fail!accés refusé) n'arrete pas d'apparaitre, je ne sais pas ce qu'il veux dire, mais une vague idée peut-etre (via raid tools).
Je sollicite votre aide....
Merci d'avance
Voilà mon problème:
Je viens d'installer Vista pro ce w-e et depuis,un message d'erreur (getdrivelayout:createfile fail!accés refusé) n'arrete pas d'apparaitre, je ne sais pas ce qu'il veux dire, mais une vague idée peut-etre (via raid tools).
Je sollicite votre aide....
Merci d'avance
A voir également:
- Message erreur "getdrivelayout"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
merci pour ton aide,
voilé, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, redemarrage, mais message toujours là...
A preciser peut-etre, j'ai aussi un message "processus hote windows (rundll32)....
vive Vista!
voilé, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, redemarrage, mais message toujours là...
A preciser peut-etre, j'ai aussi un message "processus hote windows (rundll32)....
vive Vista!
re en fait il a désactive au démarrage sa carte graphique dans ton cas je pencherai plutot pour une mise a jour des driver ver une version compatible avec vista avant de désactiver, mais renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit.
"processus hote windows (rundll32) Beurk le genre de message qui ne me plaisent pas tu peut me le retranscrire en entier svp?
"processus hote windows (rundll32) Beurk le genre de message qui ne me plaisent pas tu peut me le retranscrire en entier svp?