Mon Pc plante et redémarre a chaque scan!

zouyac Messages postés 7 Statut Membre -  
zouyac Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

A chaque fois ke je lance le scan de mon pc (partitions c: et d:), arrivé aux environs de 82%, ce dernier plante , affiche un écran bleu avec plein d'écriture dessus jusqu'en bas, je n'ai mêm pas le temps de lire puiskil redémarre immédiatement! ça m'arrivait avant mm kan le ne scan pas mon pc, mais mnt juste lors du scan.. ça arrivait kan je scanné avc AVG 8, ça ne marrive pas avec Avast, ça n'arrive pas avec Kaspersky, maintenant g la dernière version d'Antivir et au début ça n'arrivait pas, juska ce ke je rentre dans un site ou il y avait des virus, je croyais les avoir bloké mais non! j'ai scanné mon ordi aprés, ils ont été en principe neutralisés, mais ce problème est réapparu à ce moment là! SVP, HELP!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut,

- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.

- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0
zouyac Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

g essayé cke tu mas di mais kan g les 2 fichiers log et infi , keske jen fé? g pas compris la suite.
aide moi stp!

merci
0
zouyac Messages postés 7 Statut Membre 1

slt Kevin,

merci bcp pour ton aide, mais tu sais je suis débutante, je n'ai rien compris à ce que tu m'a dis. j'aimerai savoir à quoi sert ce logiciel stp.. et de quelle nature penses-tu qu'est mon problème?

MERCI BEAUCOUP!
0