Tracer des mails...Comment est ce possible?
euskal75
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reçois chaque jour une revue de presse (abonnement payant) par mail.
Je transfère cette revue de presse automatiquement (règle Outlook) à 5 autres destinataires.
Ai reçu un appel de la société emettant la revue de presse, me disant que je n avais pas le droit de diffuser cette revue de presse.Ils savent que 5 autres destinataires (ils m ont donné le nombre exact !!) recoivent cette revue de presse via moi!!...
Est ce possible de "tracer" un mail ? Je précise que dans ces revues de presse il n y a pas de liens (là je pourrais comprendre que l on puisse "identifier" des visiteurs inconnus sur un site...et encore...)
Et si en effet c est possible, comment font ils?
Merci d avance à celui ou celle qui saura répondre.
Je reçois chaque jour une revue de presse (abonnement payant) par mail.
Je transfère cette revue de presse automatiquement (règle Outlook) à 5 autres destinataires.
Ai reçu un appel de la société emettant la revue de presse, me disant que je n avais pas le droit de diffuser cette revue de presse.Ils savent que 5 autres destinataires (ils m ont donné le nombre exact !!) recoivent cette revue de presse via moi!!...
Est ce possible de "tracer" un mail ? Je précise que dans ces revues de presse il n y a pas de liens (là je pourrais comprendre que l on puisse "identifier" des visiteurs inconnus sur un site...et encore...)
Et si en effet c est possible, comment font ils?
Merci d avance à celui ou celle qui saura répondre.
A voir également:
- Tracer des mails...Comment est ce possible?
- Tracer une adresse mail - Guide
- Comment tracer une courbe sur excel - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Comment tracer un ordinateur volé - Guide
- Comment tracer un tableau sur word - Guide