Boite électronique: envoi ne s'ouvre pas!

Fermé
merina Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 4 déc. 2004 à 17:57
 merina - 4 déc. 2004 à 23:41
Bonjour à tous,
J"utilise un courrier électronique privé(d'une université). Je reçois mes courriels, mais je ne peux en envoyer, la boite de dialogue pour la saisie de messages ne s'ouvre pas, et même au moment de me déconnecter de ma boite, il affiche un problème de javascript qui ne gère pas la propriété.
Tous mes autres courriels fonctionnenet correctement. J'ai le même problème sur les 2 ordinateurs à la maison. J'utilse windows xp (familial sur l'un, professionnel sur l'autre) avec IExplorer. J'ai essayé avec netscape, j'ai le mm problème.
J'ai installé internet security de norton, mais j'ai désactvé le firewal, même problème. J'ai une connexion internet haute vitesse avec modem ethernet.

Voilà, j'espère que quelqu'un aurait une idée car celaq fait déjà des jours que ça dure.

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Personne n'a vraiment d'idées à me trasmettre?
0
bonsoir,

J'ai configuré mon courriel qui ne marche pas dans outlook express, au moment de l'envoi d'un message, voici le message qu'il me sort:

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'courriel.sitel.uqam.ca', Serveur : 'mail.uqam.ca', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F".

Merci si quelqu'un est éclairé par ces précisions.
0