XP ou Vista

gothomcity57 -  
Benchacal Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,d'après vous , répondez moi honnêtement en impliquant les critères de votre choix : XP ou Vista ????????????

Merci de vos réponses

P.S : dsl de vous demander sa, mai s si vous pouviez juste mexpliker votre chois... merciii !
A voir également:

7 réponses

justemoi

sans hésitation XP car Vista est un gros soucis pour tout le monde. sachez pr ailleur ke vista n'existera plus dans uelques temps pour cette raison. bientot sur le marché Seven un mélange des 2!
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

moi personellement jai vista et jai aucun souci, mai pour la curieusitè jai installer xp sur le meme pc et la jai les 2 en meme temps vista/xp, mai jutelise jamais xp puisque tout va bien sous vista plus simple plus complet et surtout plus beau
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

J'utilise les 2 régulierement et je prefere XP parce que je trouve qu'il utilise moins de ressource (memoire et processeur) et donc il est plus rapide
0
erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi perso c'est XP ... Pourquoi? Eh ben tout simplement lui est COMPATIBLE ^^ et une meilleurs prise en charge des autre périphérique....
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justemoi

en ce moment j'ai la clé 3g de orange et c'est incompatible avec vista!!! meme si cet opérateur vous dit le contraire! j'ai du installer le kit de connection globe trotter du coup je n'ai que 32 bits au lieu de bien plus, donc çà rame a fond! j'en profite poiur vous dire a tous que les clé de connection sont une arnaque pur et simple ne vous faites pas avoir enfin j'insiste sur le fait que vista ne fera plus partie du marché dans quelques temps!!!!!
0
okrima Messages postés 51 Statut Membre 7

vista, c mieu, c nouveau, bien securisé, parfois un peu chian mais ca reste mieu que ex, c pas des fou apres tou, faudra bien se passé de xp un jour ou l'aute, et puis, c bientot windows 7, alors, vista est beau graphiquement, certe ca demande beaucoup de ram et d'espace mais bon, 2 go de ram, core 2 duo, c le top, trop beau,
0
Benchacal Messages postés 26 Statut Membre

Comme il a été dit plus haut vista est un genre de version beta de seven. Comme nous somme dans une société de conso il a été vendu quand meme... comme millenium a son époque. Je le déconseille fortement a par pour des personne qui ne font que de la bureautique ou du surf... et encore. De grosse incompatibilité avec beaucoup de péripherique de jeu (manette, ..... ), idem pour beaucoup de logiciel serveur (pour joueur) qui ne fonctionnent pas.

Aprés ceci n'engage que moi ^^
0