Publicité de Ulimit

renaudh Messages postés 139 Statut Membre -  
 pm -
Bonjour,

J'ai plusieurs sites avec redirection Ulimit, ceux-ci sont bien réglés en Cloaking dans les options pour ne pas avoir la bannière et pourtant, j'ai toujours la bannière qui s'affiche sur mes sites. Pourtant, je suis sûr que c'est bien une publicité Ulimit et pas une de l'hébergeur.

Quand j'envois un mail au support de ulimit, ils me répondent à chaque fois: Ce n'est pas possible.
Cette publicité sert à l'entretien des machines.

C'est chaque fois la même réponse, je n'ai jamais rien reçu d'autre de leur part. Ca devient vraiment lassant car à cause de la bannière le site est tout déformer et je dois quasi tout refaire.

Merci pour votre aide.

10 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

achètes des noms de domaines au lieu de te plaindre. Il est normal que ulimit recoive une rémunération vu les redirections qu'ils proposent, car ils ont de sfrais (machines à entretenir, et oui cela ne se fait pas par magie, salariés à payer, et non cela ne se fait pas tout seul). Donc si tu souscrit a ce genre de redirection, tu dois te plier aux règles.

maintenant rien ne t'empèche de t'acheter de vrai nom de domaine, où tu n'auras aucune pub :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
renaudh Messages postés 139 Statut Membre 3

Ben finalement pas obligé de payer!
www.joynic.com, un autre site de redirection gratuit mais au moins aucune pub alors va savoir comment ils payent leur frais eux!
0

merci de l'info, malheureusement ton lien est mort, pourrais tu nous le redonner stp ? cela m'intéresse et je suis sur que je ne serais pas le seul :o)

0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

0
bob22

Allez voir sur www.lesbobsonline.fr.st

le webmaster a bien utilisé ulimit et pourtant il est bien arrivé à faire disparaitre leur bannière !!!
0

il y a une possibilité chez ulimit, payer pour ne pas avoi les pubs :o)

sinon il ne vous reste qu'à analyser le code pour comprendre comment il aurait pu masquer cette banière.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob22

et si ulimit le savait ? qu'est ce qu'il ferait ? on a pas le droit ?
0

s'ils le savaient et qu'ils ne sont pas d'accord, dis adieu à te redirection, c'est tout.

Quand on "joue" il faut être prêt à en payer le prix, et la il n'est pas si élevé que cela^^

0

bob22, ton site est réglé en no cloaking donc pas de bannière et on voit ton ancienne adresse dans la barre d'adresses et moi je voulais voir apparaître la redirection ulimit donc obligé de mettre en cloaking mais bon, là, g plus à me plaindre avec joynic!
0
pm

Bonjour,

Un clic droit sur la page, afficher le code source et hop le script en question :

<SCRIPT LANGUAGE =" JavaScript">
//javalab
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
// -->
</SCRIPT>

Bon courage.
0

Oui mais ça, c le script que ulimit met sur ta page quand t redirigé, ya pas ça sur la page que tu envois sur l'hébergeur.
0
pm

Pour plus de précisions, voici comment faire (trouvé sur http://nowhere.sheep-team.org/antipub.php ) :

Historique Ulimit redirige plus de 200.000 adresses en .fr.st, .fr.fm, etc. Depuis 2002 environ, même en mode No-Cloaking, la pub apparait... fallait forcément régir ;)
Script Allez dans votre section membres d'ulimit, puis dans la section "informations redirection" et mettez-vous en mode Toolbar. Ensuite insérez ce code sur la page de votre site ou pointe la redirection:
<script>if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;</script>
Attention Ne marche pas avec les sites qui contiennent des frames. Merci à Dan pour ce script.
NB Ulimit a mis une proctection contre l'ancien code anti-pub, si vous l'utilisez surtout ne touchez plus à rien.

Autres scripts Si ça marche, vous pouvez essayer ces scripts qui sont plus efficaces. Allez dans la section membres > "Mise à jour des informations de votre redirection", gardez le "Type de redirection" en mode "cloaking" et remplacez le champ "tittre" par ça:
# pour garder la frame (et l'adresse ulimit): Mon titre</title><frameset cols='*' framespacing=0 frameborder=NO><frame src='http://www.hebergeur.com/etc'></frameset><!--
# pour virer la frame: Mon titre</title><script>window.location='http://www.hebergeur.com/etc';</script><!--

Bon courage
0