Problème pc généralisé

Fermé
zazou62 - 17 mars 2009 à 14:38
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 17 mars 2009 à 17:59
Bonjour, j'ai un odinateur ACER( oui je sais c'est pas top) que j'ai depuis deux ans. Et là je sens qu'il flanche.
Notamment, je ne peux effectuer d'actions en un seul clic, je dois insister lourdement, si le pointeur de ma souris est à un endroit, ou sur une fenetre, il se baladera sur l'écran si je veux aller dans une autre application.
Il est de + très lent, mais garde néanmoins des fonctions normales concernant internet par exemple.
Je voudrais le formater, mais je n'ai pas de CD pour cela, et je ne m'y connais que très peu.
Pouvez-vous m'aider?
merci!
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
17 mars 2009 à 14:43
tu dosi avoir 2 partition: C et D sur lesquels tu peux enregistreer des données...

copies toutes tes données importantes sur D (tout ce qui sera sur C sera effacé)

au rédémarrage de ton ordi, laisses ALT enfoncé, et appuies plusieurs fois sur F10
tu sera dans le systeme de restauration du pc, qui mettra ton ordinateur comme neuf, comme en sortie d'usine

tu perdra tout tes programmes et documents installés sur C
0
j'ai fait ce que tu m'as dit, mais lorsque j'arrive sur l'écran noir, je ne sais pas quoi faire. il ny a rien d indiquer.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
17 mars 2009 à 17:59
dsl, après je sais pas, je répète ce que j'ai lu ;) moi j'ai craché le systeme de récupération sur mon acer depuis longtemps ;) et j'ai vu que hiers comment restaurer le systeme de restauration :(

tien, tout ce que je sais viens de cette page:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
0