Windows reconnais pas mon graveur
billantwi
-
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai windows xp et lorsque je veut gravez mes document, le disc n'est accessible. cependant, poweriso reconnais le graveur et grave mes fichier. je pense que windows xp ne reconnais pas mon graveur. pouyvez vous m'aider?
A voir également:
- Windows reconnais pas mon graveur
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
saluut
bah encore une histoire de drivers ...
bah encore une histoire de drivers ...
billantwi
que me conseillé vous? s'il vous plait,. j'aimeria mentionné que le programme poweriso grave mes discs. mais windows lui non
comment procèdes tu en détails pour graver un document?
la plus part du temps je selectionne les fichiers et je fait "envoyé vers" mais cette fois ci, c'est pas possbile. en outre lorsque j'insere un cd ou dvd vierge, et que j'éssaie d el'ouvrir, on me dit que le peripherique est inaccesible. lorsque je vais dans wmp, il m'est demandé de connecté mon graveur
La plus part du temps je selectionne les fichiers et je fait "envoyé vers" mais cette fois ci, c'est pas possbile. en outre lorsque j'insere un cd ou dvd vierge, et que j'éssaie d el'ouvrir, on me dit que le peripherique est inaccesible. lorsque je vais dans wmp, il m'est demandé de connecté mon graveur