Windows reconnais pas mon graveur

billantwi -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows xp et lorsque je veut gravez mes document, le disc n'est accessible. cependant, poweriso reconnais le graveur et grave mes fichier. je pense que windows xp ne reconnais pas mon graveur. pouyvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

erv974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

saluut
bah encore une histoire de drivers ...
0
billantwi

que me conseillé vous? s'il vous plait,. j'aimeria mentionné que le programme poweriso grave mes discs. mais windows lui non
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

comment procèdes tu en détails pour graver un document?
0
billantwi

la plus part du temps je selectionne les fichiers et je fait "envoyé vers" mais cette fois ci, c'est pas possbile. en outre lorsque j'insere un cd ou dvd vierge, et que j'éssaie d el'ouvrir, on me dit que le peripherique est inaccesible. lorsque je vais dans wmp, il m'est demandé de connecté mon graveur
0
billantwi

La plus part du temps je selectionne les fichiers et je fait "envoyé vers" mais cette fois ci, c'est pas possbile. en outre lorsque j'insere un cd ou dvd vierge, et que j'éssaie d el'ouvrir, on me dit que le peripherique est inaccesible. lorsque je vais dans wmp, il m'est demandé de connecté mon graveur
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

désinstalle et réinstalle ton graveur pour réactiver les pilotes xp
il est possible qu'un paramètrage de poweriso en soit la cause

un gratuit cdburnerxp permet de graver des compilations de fichiers de donnés, des cd audio etc
0