Windows reconnais pas mon graveur
billantwi
-
Redbart Messages postés 21692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai windows xp et lorsque je veut gravez mes document, le disc n'est accessible. cependant, poweriso reconnais le graveur et grave mes fichier. je pense que windows xp ne reconnais pas mon graveur. pouyvez vous m'aider?
A voir également:
- Windows reconnais pas mon graveur
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fin windows 10 - Guide
3 réponses
billantwi
que me conseillé vous? s'il vous plait,. j'aimeria mentionné que le programme poweriso grave mes discs. mais windows lui non
la plus part du temps je selectionne les fichiers et je fait "envoyé vers" mais cette fois ci, c'est pas possbile. en outre lorsque j'insere un cd ou dvd vierge, et que j'éssaie d el'ouvrir, on me dit que le peripherique est inaccesible. lorsque je vais dans wmp, il m'est demandé de connecté mon graveur
La plus part du temps je selectionne les fichiers et je fait "envoyé vers" mais cette fois ci, c'est pas possbile. en outre lorsque j'insere un cd ou dvd vierge, et que j'éssaie d el'ouvrir, on me dit que le peripherique est inaccesible. lorsque je vais dans wmp, il m'est demandé de connecté mon graveur