Sauvegarde sur cd mais comment? ... Sauvegarder Signaler salamhabibi - Dernière réponse le 18 mars 2009 1 réponse Bonjour, salut,j viens de faire un sauvegarde sur mon ordi mais ocmment le trouver et copier sur mon cd?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jboune bonjour tu peux etre plus clair svp?? t as sauvegarde quoi/comment par quel logiciel?? normalement le programme t as indique le chemin de la sauvegarde! a+ ... Signaler salamhabibi salut,j veux utiliser le outil sauvegarde de windows xp Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jboune bonjour tu peux etre plus clair svp?? t as sauvegarde quoi/comment par quel logiciel?? normalement le programme t as indique le chemin de la sauvegarde! a+ ... Signaler salamhabibi salut,j veux utiliser le outil sauvegarde de windows xp