Pbm avec le site mega-uploads
newgame
-
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre -
Panodrek Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juste de faire connaissance du fameux site mega-uploads et je l'utilise surtout pour télécharger des films
généralement tout le monde connais la procédure, tu clique sur le titre du film qui te plait et puis il t'ouvre une page ou il ya la fiche compléte du film et le lien pour télécharger et quand tu clique sur ce dernier il est censé t'ouvrir une autre page où il y a un autre lien pour continuer la procédure.
le pbm c'est que parfois il m'ouvre une page blanche
j'aimerais savoir si c'est à cause de mon navigateur ou un pbm technique chez mega-uploads
merci d'avance
je viens juste de faire connaissance du fameux site mega-uploads et je l'utilise surtout pour télécharger des films
généralement tout le monde connais la procédure, tu clique sur le titre du film qui te plait et puis il t'ouvre une page ou il ya la fiche compléte du film et le lien pour télécharger et quand tu clique sur ce dernier il est censé t'ouvrir une autre page où il y a un autre lien pour continuer la procédure.
le pbm c'est que parfois il m'ouvre une page blanche
j'aimerais savoir si c'est à cause de mon navigateur ou un pbm technique chez mega-uploads
merci d'avance
A voir également:
- Pbm avec le site mega-uploads
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
C'est le navigateur, comme on le dit "shit happens".
Parfois il suffit de faire actualiser (de une à 100 fois, çà dépend si on a de la chance ou pas...) et çà repart "normalement".
Bon par contre, télécharger des films c'est pas bien, bou...
Parfois il suffit de faire actualiser (de une à 100 fois, çà dépend si on a de la chance ou pas...) et çà repart "normalement".
Bon par contre, télécharger des films c'est pas bien, bou...
re,
j'ai essayé de faire actualiser plusieurs fois mais toujours rien, j'ai même changer de navigateur mais toujours rien
?????
je ne comprend pas c'est quoi le pbm??????
"Bon par contre, télécharger des films c'est pas bien, bou..."
oui mais pour passer le temps c'est bien surtout quand c'est une comédie ou un dessin-animé pour enfant
j'ai essayé de faire actualiser plusieurs fois mais toujours rien, j'ai même changer de navigateur mais toujours rien
?????
je ne comprend pas c'est quoi le pbm??????
"Bon par contre, télécharger des films c'est pas bien, bou..."
oui mais pour passer le temps c'est bien surtout quand c'est une comédie ou un dessin-animé pour enfant