Pb de session sur xp
Résolu/Fermé
winnie34
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
17 mars 2009 à 12:02
winnie34 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 18 mars 2009 à 21:04
winnie34 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 18 mars 2009 à 21:04
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un pb de sesion car j'ai creer un compte administrateur et depuis tout ce que j'avais ce trouve dans un autre compte utilisateur et je voudrais supprimer le comptes récent sans perdre l'ancien et que lui a un autre mot de passe et que je me rappelle pas, mais qu'il est mémoriser normalement.
Je voudrais savoir si je p supprimer le nouveau sans perdre le mot de passe mémoriser de l'ancien sans qu'il me le demande ?
Merci d'avance.
Voilà j'ai un pb de sesion car j'ai creer un compte administrateur et depuis tout ce que j'avais ce trouve dans un autre compte utilisateur et je voudrais supprimer le comptes récent sans perdre l'ancien et que lui a un autre mot de passe et que je me rappelle pas, mais qu'il est mémoriser normalement.
Je voudrais savoir si je p supprimer le nouveau sans perdre le mot de passe mémoriser de l'ancien sans qu'il me le demande ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de session sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:06
17 mars 2009 à 12:06
Bonjour winnie34
Regardes ici comment copier ton profil sur un autre compte: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup, ensuite tu supprimes l'ancien, le mot de passe ne devrait pas suivre.
A+
Regardes ici comment copier ton profil sur un autre compte: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup, ensuite tu supprimes l'ancien, le mot de passe ne devrait pas suivre.
A+
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 07:27
18 mars 2009 à 07:27
Bonjour winnie34,
Je veux bien essaye de t'aider, mais il faudrait etre un peu plus clair dans ton explication.
1°: Combien de compte avait tu avant et y avait il des mots de passe?
2°:Avait tu cree un nouveau compte ou juste changer les droits sur un compte? (le mettre en compte limite a la place d'administrateur dans comptes utilisateurs du panneau de configuration?)
3°: As tu essaye de demarrer en mode sans echecs, session ADMINISTRATEUR?
4°: Ne supprimes rien, tant que ta solution n'est pas resolue.
A+
Je veux bien essaye de t'aider, mais il faudrait etre un peu plus clair dans ton explication.
1°: Combien de compte avait tu avant et y avait il des mots de passe?
2°:Avait tu cree un nouveau compte ou juste changer les droits sur un compte? (le mettre en compte limite a la place d'administrateur dans comptes utilisateurs du panneau de configuration?)
3°: As tu essaye de demarrer en mode sans echecs, session ADMINISTRATEUR?
4°: Ne supprimes rien, tant que ta solution n'est pas resolue.
A+
winnie34
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
1
18 mars 2009 à 20:34
18 mars 2009 à 20:34
Bonsoir Lacharpente,
Je n'ai créer qu'un compte utilisateur, mais mes documents reste sur le compte administrateur même si je fais le clonage " identique" il ne fait pas le clonage, il reste toujours vide " compte utilisateur " et c'est celui là que je veux supprimer avec son mot de passe. Et l'autre compte " administrateur " que je veux garder et l'ouvrir, il refuse de s'ouvrir en tant administrateur. je peux voir les fichiers administrateur dans le disque dur mais sans plus. Je suis bloqué sur tout même mes adresses e-mails sont refusées et je ne peux pas lire mes messages sur le compte administrateur vue que je suis en tant utilisateur.
Donc comment faire pour récupérer le compte administrateur et supprimer l'utilisateur ?
Et quand je vais sur le disque dur pour voir l'administrateur il dit verrouiller par mot de passe lorsque je n'avais jamais taper un mot de passe avant l'utilisateur que lui il est par mot de passe.
Est ce que c'est normale ou autre ?
merci d'avance.
@+
Je n'ai créer qu'un compte utilisateur, mais mes documents reste sur le compte administrateur même si je fais le clonage " identique" il ne fait pas le clonage, il reste toujours vide " compte utilisateur " et c'est celui là que je veux supprimer avec son mot de passe. Et l'autre compte " administrateur " que je veux garder et l'ouvrir, il refuse de s'ouvrir en tant administrateur. je peux voir les fichiers administrateur dans le disque dur mais sans plus. Je suis bloqué sur tout même mes adresses e-mails sont refusées et je ne peux pas lire mes messages sur le compte administrateur vue que je suis en tant utilisateur.
Donc comment faire pour récupérer le compte administrateur et supprimer l'utilisateur ?
Et quand je vais sur le disque dur pour voir l'administrateur il dit verrouiller par mot de passe lorsque je n'avais jamais taper un mot de passe avant l'utilisateur que lui il est par mot de passe.
Est ce que c'est normale ou autre ?
merci d'avance.
@+
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
18 mars 2009 à 20:44
18 mars 2009 à 20:44
Salut,
tu as la solution du serrurier avec le pied de biche pour faire sauter les mots de passes ...
http://www.passwordone.com/...
tu as la solution du serrurier avec le pied de biche pour faire sauter les mots de passes ...
http://www.passwordone.com/...
winnie34
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
1
18 mars 2009 à 20:54
18 mars 2009 à 20:54
Salut,
Je te remercie pour le débloquage de mot de passe oublié, mais il fonctionne que pour l'utilisateur et non pas administrateur ?
Car le document parle utilisateur et non administrateur. ESt ce que ça fonctionnera quand même pour l'administrateur ?
merci d'avance.
@+
Je te remercie pour le débloquage de mot de passe oublié, mais il fonctionne que pour l'utilisateur et non pas administrateur ?
Car le document parle utilisateur et non administrateur. ESt ce que ça fonctionnera quand même pour l'administrateur ?
merci d'avance.
@+
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
18 mars 2009 à 20:57
18 mars 2009 à 20:57
comment sa ? il fonctionne bien pour les deux comptes "Admin... et Utilisateurs".
winnie34
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
1
18 mars 2009 à 21:04
18 mars 2009 à 21:04
salut,
je ne sais pas c'est pour ça que je pose la question comme il dit que pour l'utilisateur je pensais que c'était que pour lui. Donc il fonctionne pour les deux c'est super.
merci encore.
@+
je ne sais pas c'est pour ça que je pose la question comme il dit que pour l'utilisateur je pensais que c'était que pour lui. Donc il fonctionne pour les deux c'est super.
merci encore.
@+
17 mars 2009 à 12:26
Je te remercie pour ton aide je vérifirerais ce soir en rentrant et je te dirais si mon pb est résolu.
Encore merci.
@++
18 mars 2009 à 00:14
Mon problème n'est pas résolu car il veut rien savoir des modifs, car je suis en tant que utilisateur et non pas administrateur et il refuse l'accés administrateur, comment faire ?
Car je veux supprimer l'utilisateur à la place de l'administrateur.
Est ce que tu peux m'aider ?
Merci d'avance.
@+